Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Daniil Medvedev • Miami 2018

6
1
7
0
0
4
6
65
0
0
95.4% (356)
4.6% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le mec enjambe le filet comme si c'était rien mdr. Le pauvre Schwartzman aurait besoin d'une échelle. x)
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bon la bonne nouvelle c'est que même si Zverev perd le match, y a peu de chances qu'il traite Daniil de russe de merde. xD
6
charbel
charbel • 1 abonnés
Bon Zverev je t'ajoute à ma liste des fébriles du moment
6
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
J'ai déjà perdu sur le même score
5
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Quand je vois le niveau du top 10 actuel et les nombreuses blessures, je me dis que la saison sur terre battue va être plus ouverte que jamais...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a passé le filet sascha ah ah 😛 il s'apprécient ^^
oui ça change de tsitsi xD
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
C'est vraiment les montagnes russes sans mauvais jeu de mots
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est peut-être qu'une impression mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de bons volleyeurs sur le circuit.
Je sais bien qu'avec la disparition progressive du service-volée à cause de l'évolution des raquettes et des courts, c'est assez logique, mais de façon générale c'est vraiment devenu rare de voir des joueurs avec une bonne main au filet. Par exemple un Nadal, qui ne monte que très rarement au filet, demeure excellent dans cette zone.
Franchement hormis Sock et Kyrgios je ne vois pas grande monde briller dans cette filière parmi les joueurs qui émergent.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bon après pour moi Nadal n'est pas un pur volleyeur, dans le sens où il n'est jamais vraiment testé dans cette exercice. Il est quasi-parfait dans les volées de finition (peut-être le meilleur même), quand l'adversaire est à perpète les oies, mais n'a quasiment jamais l'occasion de tenter des volées réflexe sur des passings adverses, ce qui est la marque des volleyeurs d'exception.
Federer est un des derniers à jouer régulièrement ce type de volées, et encore depuis qu'il s'est séparé d'Edberg il en fait de moins en moins.
Parmi les jeunes joueurs Sock me semble être le meilleur volleyeur à l'heure actuelle, le fait qu'il joue aussi souvent en double (comme McEnroe avant lui) doit aider.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Zlat' Les Temples Liés il y a 7 minutes
Sock un joueur qui émerge xD

Triste mais vrai, on peut dire que Sock, malgré ses 25 ans, n'a émergé au plus haut niveau que récemment vu qu'il a gagné son premier titre d'importance l'année dernière et qu'avant ça il n'avait pas fait grand chose.
La raison du retard est simple, une génération (+Fed) monstrueuse de régularité et de longévité qui a retardé (voire carrément étouffé dans l’œuf pour certains joueurs) l'explosion des joueurs des nouvelles générations.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ah tu l'avais déjà faite ? Au temps pour moi Zlat'.
Tin si je commence à faire du Zlat' ça veut dire que je régresse...
xD
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Les applaudissements du public sur cette BDM... On sent qu'ils ont hâte que ça se termine. xD
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Une accolade aux antipodes du Tsitsi-Medvedev xD
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daniil :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé Daniil 😛 Come on Alex !! ❤️
Il est temps de gagner un peu la mon gars !
Bon une chose est sûre Daniil n'aura pas à subir un "bullshit russian" ça serait osé de la part d'Alexander qui renierait par la même occasion ses origines... Xd
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Dire qu'il a plus de m1000 que Del potro qui joue un bien meilleur tennis dans l'année entière...
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Alex, je déteste les TB
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Daniil :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Daniil ! ^^
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Daniil
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Daniil :)
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Ça dépendra de la motivation de Danil
1
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bonjour a tous et bon match
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Cc Corinne. Bon match à toi aussi ;)
1
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Coucou Cat, merci mais je n'ai pas trop le moral à regader du tennis depuis hier ;(
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Rodow 40-Love il y a une minute
Joli le débreak ^^


Zlat' Les Temples Liés il y a une minute
Oh le revers bijou :p
on entend moins rodow.


1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je te comprends carrément Corinne...moi non plus mais mon autre chouchou joue présentement donc j'espère un peu...;)
1
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Ne sous estimez pas Medvedev
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Ne sous estimez pas Zverev aussi lol
1
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Oui Cath, c'est clair qu'avec ce niveau à 20 ans, il est l'avenir ;)
1
Afficher plus