Les top players sont en vacance avec les 250 c'est incroyable, le tournoi est du lundi au dimanche.
Premier match de Zverev: jeudi
ça me fait rire à chaque fois
1- il veut prendre le chèque et passer qlq jours trkl dans notre belle ville
2- (le plus probable) il est très frustré de sa grosse contre perf en Australie et veut garder le rythme en enchaînant et en se rassurant avec un petit titre en indoor avec qlq joueurs capables de le tester dans le tableau tout en restant largement à sa portée (Mannarino, Monfils, RBA,…)
DES top 10 il en a battu 39 dans sa carrière
C est plus que Thiem alors qu il a 4 ans de moins que lui… plus que Medvedev où Thiem et de très loin…je vois pas en quoi la présence de top 10 aurait été un problème
Premier match de Zverev: jeudi
ça me fait rire à chaque fois
1- il veut prendre le chèque et passer qlq jours trkl dans notre belle ville
2- (le plus probable) il est très frustré de sa grosse contre perf en Australie et veut garder le rythme en enchaînant et en se rassurant avec un petit titre en indoor avec qlq joueurs capables de le tester dans le tableau tout en restant largement à sa portée (Mannarino, Monfils, RBA,…)
C est plus que Thiem alors qu il a 4 ans de moins que lui… plus que Medvedev où Thiem et de très loin…je vois pas en quoi la présence de top 10 aurait été un problème