Nonic, oui là j'avoue. Lu est quasiment 600ème mondial, ne gagne plus un match sur le circuit principal et il n'est meme pas japonais. Et puis il n'a jamais été une terreur non plus par le passé. Un quart à Wimbledon en 2010 et encore c'etait un feu de paille où il avait eu un bon tableau, en dehors de ça il a quasi jamais dépassé le 2e tour en GC. Aucun titre ATP, une seule toute petite finale dans un 250 et un classement max de 34ème. Le classement protégé ne s'applique pas à ce genre de joueurs en general.
Après Zverev avait été à l'agonie contre Rusuvuori à Miami, dans des conditions de chaleur et d'humidité similaires. Pas sûr que le climat caniculaire de Tokyo le ravisse. Ça devrait aller au prochain tour encore (normalement Galan) mais ensuite faudra voir...
Facile Alex ^^
Lu qui profite ad vitam eternam de ses PR datant de mathusalem 😛 Au moins il retiendra a vie cette expérience à Tokyo, en ayant été le porte drapeau de la délégation taïwanaise lors de la cérémonie d’ouverture ^^
Après Zverev avait été à l'agonie contre Rusuvuori à Miami, dans des conditions de chaleur et d'humidité similaires. Pas sûr que le climat caniculaire de Tokyo le ravisse. Ça devrait aller au prochain tour encore (normalement Galan) mais ensuite faudra voir...
Bonne retraite Yen-Hsun !
Son classement protégé légendaire nous manquera :p
Bon en même temps de la chance au tirage la 🤣
L'autre avec ses PR 😂
Trop bizarre qu’il soit encore là :p
Lu qui profite ad vitam eternam de ses PR datant de mathusalem 😛 Au moins il retiendra a vie cette expérience à Tokyo, en ayant été le porte drapeau de la délégation taïwanaise lors de la cérémonie d’ouverture ^^