Sa compagne qui l'a quitté, un procès avec son manager, son papa à l'hôpital... Bref ça fait bcp en ce moment pour un seul homme... S'il gagne pas demain je lui en voudrait pas.
Alex ?? mais du boulot a faire entre titre a Munich, titre a Madrid, final a Rome et 8e a RG faut pas qu'il sois blessé comme a RG en allant loin pendant cette période faut qu'il lâche au moins Munich
Allez Sacha on est avec toi tu traverse une période difficile mais ça va revenir, je crois en toi je sais que tu a le talents pour nous faire une grande carrière !!!
Supporter même dans la défaite
Sa compagne qui l'a quitté, un procès avec son manager, son papa à l'hôpital... Bref ça fait bcp en ce moment pour un seul homme... S'il gagne pas demain je lui en voudrait pas.
Allez Sascha on est avec toi ?
l'an passé il a gagné munich et madrid derrière, le choix est vite fait sérieux ...
bravo elle fait plaiz celle la !! 😊 :D
fallait surtout pas se compliquer la vie comme il l'a fait face à Jarry après avoir remporté le premier!
22 ans déjà omg Oo
Faire abstraction de tout ce qui se passe ailleurs que sur le court, et se concentrer pour gagner ! ????
avant de ruiner son match contre super Fabio xD
Bonne ambiance ! ???
Supporter même dans la défaite