Un Zverev en chute libre, soyons indulgent, on dirait qu'on parle d'un vieux briscard, Zverev peut reprendre sa marche en avant des aujourd'hui même si ca ne sera pas facile
En chute libre mdrrrrr
pas parce qu'il a passé un juillet-août plutôt moyen qu'il faut l'enterrer....
ça arrive à tout joueur ... même Thiem en ce moment.
pas parce qu'il a passé un juillet-août plutôt moyen qu'il faut l'enterrer....
ça arrive à tout joueur ... même Thiem en ce moment.