J'ai pas dit ça et il perdra très très certainement contre Bautista Agut.
Mais lire à chaque fois sur ses fiches de matchs que c'est un joueur de m**** qui ne gagne jamais en ATP, c'est juste chiant.
Bien sûr que c'est un joueur majoritairement de Challenger et qu'il a du mal à passer ce cap sur le grand circuit. Malgré tout, il a déjà fait quelques perfs sur le circuit ATP, a toujours été au moins en 1/4 d'un tournoi ATP ces dernières années (c'est pas fou bien sûr mais bon).
Donc le voir passer un tour dans un 250 contre un joueur comme Mannarino, ça a rien de choquant non plus.
Mais lire à chaque fois sur ses fiches de matchs que c'est un joueur de m**** qui ne gagne jamais en ATP, c'est juste chiant.
Bien sûr que c'est un joueur majoritairement de Challenger et qu'il a du mal à passer ce cap sur le grand circuit. Malgré tout, il a déjà fait quelques perfs sur le circuit ATP, a toujours été au moins en 1/4 d'un tournoi ATP ces dernières années (c'est pas fou bien sûr mais bon).
Donc le voir passer un tour dans un 250 contre un joueur comme Mannarino, ça a rien de choquant non plus.