Bon Let's gooooo Sascha évidemment !!! ❤️❤️ :D
Qui pourrait devenir le seul homme hors big 4 à glaner 3 M1000. A égalité avec Tsonga pour l'instant avec deux.
Il aura pas le public dans sa poche mais ça l'avait pas gêné les 2 premières fois à Rome et Montreal. :p
Il mène 3/0 face à John l'avait d'ailleurs battu sur un super match à Miami l'an passé.
Et contrairement à isner il n'a jamais perdu de finale de M1000.
Tous les voyants sont aux verts seulement voilà... Big John brille cette semaine !! XD
Je l'aime bien le John bon gars Il mérite lui aussi un M1000 pour l'ensemble de sa carrière. ^^
Qui pourrait devenir le seul homme hors big 4 à glaner 3 M1000. A égalité avec Tsonga pour l'instant avec deux.
Il aura pas le public dans sa poche mais ça l'avait pas gêné les 2 premières fois à Rome et Montreal. :p
Il mène 3/0 face à John l'avait d'ailleurs battu sur un super match à Miami l'an passé.
Et contrairement à isner il n'a jamais perdu de finale de M1000.
Tous les voyants sont aux verts seulement voilà... Big John brille cette semaine !! XD
Je l'aime bien le John bon gars Il mérite lui aussi un M1000 pour l'ensemble de sa carrière. ^^
J'ai tout dit j'espère. Belle finale :D