Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Dommage.
Mauvaise traduction de l'anglais,Isner a tweeté ceci :
"every other week" se traduit en français par "toutes les autres semaines" et non "tous les 15 jours" .
en effet après vérification, la traduction est bonne , je me suis trompé.mea culpa :p
désolé pour les 18 personnes ( EDIT : 24 personnes) qui m'ont plussé de vous avoir induit en erreur !
Bref ça reste très marrant ce que dit Isner, j'aime bien ce gars. :D
XMAN4 Les Temples Liés il y a un jour
J'aime bien l'humour d'Isner ^^
parlant de la joie de gagner son 1er masters1000 :
« Donc c’est ce que ressent Roger Federer les autres semaines.... », a écrit l’Américain sur Twitter.
^^
Une jolie boutade d'une personne bien humble. ;)
Mais je dirais plutôt Nole, Rafa et Roger surtout les 2 1ers qui ont remporté plus de M1000
En passant, que ce soit à tous les 15 jours, à toutes les 2 semaines ou à toutes les semaines, à mon avis, là n'est pas l'importance. ;)
Ça va.