Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Federer et Djokovic sont quand même arrivés jusqu'en finale, Zverev mérite amplement ses victoires.
Ce qu'on retient c'est les titres, et Zverev a déjà 3 M1000 !
Peut importe l'état des adversaires...
Le match face à Federer ou il se bloque le dos était donné, le match face à Djoko en ébauche de sa décadence aussi, seul le match contre Thiem est clean.
...Restent du Gros Quatre Murray et Nadal. Gare ! ça pourrait advenir plus vite qu'attendu...
De plus un titre c'est tout un tournoi, pas juste une finale
Mais personnellement, je ne l'ai pas encore trop vu remporter des matchs au bout du suspens, donc j'attends de voir ce que ça donnera :)
Isner l'an passé à Indian Wells ?
...Un duel Nadal-Zverev les semaines à venir ? Je n'omettrai pas Djokovic...
Le débloquage de Zverev en GC peut survenir dès ce RG, ça me paraît pas un problème de dingue 😉
Il va falloir oublier le Big Four / Stan, les néo-mousquetaires et compagnie et accueillir les nouvelles gens, de Zverev à Thiem, en passant par les Dimitrov-Nishi-Raonic qui ne sont pas en fin de carrière, les Shapo, Tsitsi, Chung et plein d'autres ^^
peut être même avant
Mais tu as raison ^^
j'ai noté aussi que Zverev gagne ses 3 finales c'était quasiment des matchs à sens unique, par contre dès qu'il y a du répondant et que ca va au 3e set, il fini par craquer.
c'est peut-etre ce qui explique son blocage pour le moment en GC.
de plus Zverev a du faire quoi...un revers gagnant dans le match xD
et Nadal à Rome bah .... les circonstances qu'on connait + le fait que c'est l'ogre de la surface en face, et qu'il lâche jamais rien, c'était pas du tout gagné pour Zverev, je le voyais même perdre en 2 sets secs vu la fatigue en plus.
Je suis agréablement surpris et fier de lui ^^