Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Pour ma part, peut être, justement, del Po !! .
J'adore ce joueur, son calme, sa sérénité, son caractère, sa gentillesse, sa sportivité, son allure dégingandée, ajouté à c'la que les épreuves dues aux pépins physiques qu'il a traversé n'ont fait qu'augmenter le taux de sympathie que j'avais déjà pour sa personne.
Son tennis est pas mal aussi à c'la près qu'après m'être régalé tant d'années du tennis épuré de mon champion, il me sera (il m'est même déjà ..) très difficile d’apprécier autre chose, forcément moins beau à voir ne serait-ce qu'esthétiquement parlant)
J'ai moi aussi hâte de revoir son coup droit dévastateur sur terre battue :)
M'enfin, je dis tout ça mais j'ai bien peur, au fond, que tu n'ai entièrement raison (en tous cas concernant Del Po et ses blessures à répet)...