Wow Richard nous fait un tournoi de fou pour le moment. *_* Coller 6-1 6-2 contre un expert de la surface comme Schwartzman, qui restait sur un titre à Rio, c'est tout bonnement monumental.
Richard Gasquet.....
Mais c'est bien sûr ! La prophétie !! IL est là !!!
L'élu aux initiales divines, RG, Roland Garros sera son nirvana !
RG ?
Hélas non... Il faut le lire dans l'autre sens. Gasquet Richard, GR...
La prophétie a mal été interprétée.
Plus que le tennis, l'enfant béni était destiné à la randonnée.....
Richard n'a repris le tennis que la semaine dernière, il n'est pas encore à son meilleur niveau mais il fait avec les moyens du bord. On sent qu'il ne peut pas enchaîner les jeux à intensité longtemps.
Il sera meilleur à Rome je pense.
Voilà ce que va mater Gasquet ce soir selon Radio Monte-Carlo, avec la mention "C'est un grand sentimental sous ses dehors de guerrier aguerri notre petit Ritchie..."
Bien Richard ^^
Maintenant, le programme c'est bien récupérer et préparer ce quart, battre Alex pour qu'il aille jouer avec son frangin, puis remporter la demi, se faire plaisir en finale, puis aller piquer une tête dans la mer 😛 ?
Mais c'est bien sûr ! La prophétie !! IL est là !!!
L'élu aux initiales divines, RG, Roland Garros sera son nirvana !
Faut jouer la carte de la mafia monégasque: y'a toute une famille à éliminer.
RG ?
Hélas non... Il faut le lire dans l'autre sens. Gasquet Richard, GR...
La prophétie a mal été interprétée.
Plus que le tennis, l'enfant béni était destiné à la randonnée.....
Il sera meilleur à Rome je pense.
Ça fait plaisir :p
Los Micha
Vu les mouvements gracieux de Richard, ça colle.
Ou alors RougeGorge.
Ci dessous une photo de GR à l'intersaison, alors qu'il doit reprendre l'entrainement.
Il a inscrit plus de jeux que Schwartzman, il a fait le taf ;)
Maintenant, le programme c'est bien récupérer et préparer ce quart, battre Alex pour qu'il aille jouer avec son frangin, puis remporter la demi, se faire plaisir en finale, puis aller piquer une tête dans la mer 😛 ?
Que le meilleur gagne !! :)