Quelle remontée de post inutile!
Nul sur le fond et sur la forme : non, mais je rêve... tout cela pour nous infliger une faute de Français énorme dès le matin..:(
Je suis fan éternel de Roger je ne comprend pas certains qui disent qu'il est pas motivé ou qu'il va pas se battre lol
C'est une finale d'un masters 1000 pas d'un atp 250 c'est 600 points à prendre et surtout un nouveau masters 1000
Donc faut arrêter de dire n'importe quoi
Pour le moment Alex et plus dedans que Roger
Mais c'est que le 1er set Maintenant place au 2 ème et si Alex gagne c'est qu'il aura était plus motivé et plus fort un point c'est tout :)
Mais pourquoi le comportement, l'attitude, les déplacements, ne seraient pas juste signes d'un mauvais jour, de la reconnaissance de son infériorité face a l'adversaire du jour et son absence totale de solution. Pourquoi ces signes la ne s'expliqueraient que par une blessure chez cet homme et pas pour les autres joueurs. Pour moi avoir ce genre de reflexion et de facon de penser cest la preuve que votre soutien pour ce joueur n'est pas sain, ca vous fait perdre totalement toute notion d'objectivité et de réalisme. Il est tellement rendu surhumain que la défaite ne peut s'expliquer QUE par blessure mais jamais par une autre concession. Ca fait de la peine d'etre fan comme ca, pour moi c'est pas être un vrai fan que de ne pas voir les realites de son idole en face !
Moi quoi qu'il arrive maintenant jusqu'à la fin de saison elle est grandement réussi mais si il peu faire un vingtième GC à l'us open je dis pas non un 7 ème masters et quoi qu'il arrive je voie pas comment il ne pourrait pas finir l'année numéro 1 mondiale avec tout le respect que j'ai pour Rafael Nadal
J'ai suivi le match de Sasha et je suis certain que demain il perd. Il suffira á Federer de l'empêcher de jouer dans la cadence en variant et en l'obligeant à tirer des passings de fou. 2 sets
Un match imprévisible, que j'espère plus beau que ce que j'ai vu jusqu'ici de la part du maître. Quoi qu'il en advienne Roger a déjà fait une magnifique saison, en passe de redevenir No 1 à la race sans jouer sur terre battue, respect. Que le meilleur gagne mais mon coeur balance pour Federer.
Pour Federer, jouer à Montréal était peut être la boulette de l'année... Il a été trop gourmand. Il aurait dû se contenter de Cincinnati et de l'us open. Ensuite Shanghai, Paris et le master. En étant intact, et même sans gagner bcp de tournois, il aurait fini numéro 1 c'est sûr. Là, avec cette blessure (pour moi, c'est clair, il a le dos coincé) , il va peut-être être obligé d'écourter sa fin de saison. Ptet même directement après new York.
C'est fou la mauvaise foi de certains haters... Je n'ai lu aucun commentaire d'un Fedfan disant que Zverev n'a pas mérité sa victoire ! On dit simplement que le match a eu lieu pendant un set et demi et qu'ensuite Federer a juste terminé comme il pouvait pr ne pas abandonner mais qu'il n'avait plus la capacité physique de jouer. C'était flagrant.
« C’est vraiment difficile de gagner les Masters 1000. Il vient de remporter deux cette année et c’est une merveilleuse réussite. Je lui souhaite le meilleur. «
Federer sur Zverev
En conférence de presse, le Suisse s'est dit surpris d'avoir atteint le dernier stade de la compétition cette semaine, ne s'étant pas beaucoup entraîné. "Honnêtement, ça m'étonne. Je ne me suis pas beaucoup entraîné, je suis parti en vacances, j'ai joué seulement quelques jeux, a-t-il confié selon des propos rapportés par Punto Debreak. Mais c'est très excitant d'être de nouveau en finale, c'est un titre que je n'ai jamais gagné. J'ai gagné la Coupe Rogers en 2004 et 2006, mais on était à Toronto". Avant sa demi-finale contre Haase, Federer se préparait en... jouant aux échecs en ligne avec son coach, Ivan Ljubicic. "On affrontait quelqu'un, on ne sait pas qui, mais je crois qu'on a remporté la partie". Physiquement, l'ex n°1 mondial s'est dit heureux de son état : "Je suis content, je suis en finale, en bonne santé, et je n'ai pas dépensé trop d'énergie. Je joue de mieux en mieux".
Nul sur le fond et sur la forme : non, mais je rêve... tout cela pour nous infliger une faute de Français énorme dès le matin..:(
C'est une finale d'un masters 1000 pas d'un atp 250 c'est 600 points à prendre et surtout un nouveau masters 1000
Donc faut arrêter de dire n'importe quoi
Pour le moment Alex et plus dedans que Roger
Mais c'est que le 1er set Maintenant place au 2 ème et si Alex gagne c'est qu'il aura était plus motivé et plus fort un point c'est tout :)
Pensez-vous que Federer remportera le tournoi de Montreal en 2019?"
Oui et 2021.
3 victoires contre rafa
Un retour au premier plan avec du beau jeu
36 ans
Et ça se plaint encore xD
Federer sur Zverev
Source : TennisActu
Gros manque de respect là xD:p
36 ans et 19 grands chelems détendez vous
L'expérience il connaît pas il l'a maîtrise totalement :p