14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Roger Federer • National Bank Open 2017

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Sur les 96 joueurs engagés à Miami, 7 ont déjà remporté un Masters 1000
11.8% (314)
88.2% (2349)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon y a pas de fdm de double alors ^^
13
yedog
yedog • 35 abonnés
Quelle remontée de post inutile!
Nul sur le fond et sur la forme : non, mais je rêve... tout cela pour nous infliger une faute de Français énorme dès le matin..:(
12
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est la première défaite de Federer dans un tournoi significatif cette année.
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:)
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
^^
10
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
SI Zverev gagne, il aura à 20 ans et après 3 ans de circuit pro un palmarès plus balaise que tous les français réunis depuis 10 ans, c'est chaud
9
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Je suis fan éternel de Roger je ne comprend pas certains qui disent qu'il est pas motivé ou qu'il va pas se battre lol
C'est une finale d'un masters 1000 pas d'un atp 250 c'est 600 points à prendre et surtout un nouveau masters 1000
Donc faut arrêter de dire n'importe quoi
Pour le moment Alex et plus dedans que Roger
Mais c'est que le 1er set Maintenant place au 2 ème et si Alex gagne c'est qu'il aura était plus motivé et plus fort un point c'est tout :)
9
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais pourquoi le comportement, l'attitude, les déplacements, ne seraient pas juste signes d'un mauvais jour, de la reconnaissance de son infériorité face a l'adversaire du jour et son absence totale de solution. Pourquoi ces signes la ne s'expliqueraient que par une blessure chez cet homme et pas pour les autres joueurs. Pour moi avoir ce genre de reflexion et de facon de penser cest la preuve que votre soutien pour ce joueur n'est pas sain, ca vous fait perdre totalement toute notion d'objectivité et de réalisme. Il est tellement rendu surhumain que la défaite ne peut s'expliquer QUE par blessure mais jamais par une autre concession. Ca fait de la peine d'etre fan comme ca, pour moi c'est pas être un vrai fan que de ne pas voir les realites de son idole en face !
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
9
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Alors les haters toujours convaincu qu'il n'avait rien en fin de match ?
9
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Moi quoi qu'il arrive maintenant jusqu'à la fin de saison elle est grandement réussi mais si il peu faire un vingtième GC à l'us open je dis pas non un 7 ème masters et quoi qu'il arrive je voie pas comment il ne pourrait pas finir l'année numéro 1 mondiale avec tout le respect que j'ai pour Rafael Nadal
8
VIKING
VIKING • 54 abonnés
je le met à l'avance

8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Par contre Roger t'es bon mais quand même pas au point de gagner les points sans bouger.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D:D:D
8
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
J'ai suivi le match de Sasha et je suis certain que demain il perd. Il suffira á Federer de l'empêcher de jouer dans la cadence en variant et en l'obligeant à tirer des passings de fou. 2 sets
7
ToyeDeFoin
ToyeDeFoin • 5 abonnés
Un match imprévisible, que j'espère plus beau que ce que j'ai vu jusqu'ici de la part du maître. Quoi qu'il en advienne Roger a déjà fait une magnifique saison, en passe de redevenir No 1 à la race sans jouer sur terre battue, respect. Que le meilleur gagne mais mon coeur balance pour Federer.
7
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Déjà que j'aimais pas du tout Zverev, ben ca va pas s'arranger
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Federer devrait se concentrer sur le double en 2018.
7
Clementp
Clementp • 86 abonnés
"Quentin32 Le CLUB Il y a 34 secondes
Pensez-vous que Federer remportera le tournoi de Montreal en 2019?"

Oui et 2021.
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
2 grands chelems
3 victoires contre rafa
Un retour au premier plan avec du beau jeu
36 ans

Et ça se plaint encore xD
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pas cool aussi de mettre un joueur du TOP10 en face de Federer sur ce tournoi, c'était pas prévu quand il a signé pour venir.
7
bozo28
bozo28 • 4 abonnés
Pour Federer, jouer à Montréal était peut être la boulette de l'année... Il a été trop gourmand. Il aurait dû se contenter de Cincinnati et de l'us open. Ensuite Shanghai, Paris et le master. En étant intact, et même sans gagner bcp de tournois, il aurait fini numéro 1 c'est sûr. Là, avec cette blessure (pour moi, c'est clair, il a le dos coincé) , il va peut-être être obligé d'écourter sa fin de saison. Ptet même directement après new York.
7
Katniss
Katniss • 64 abonnés
C'est fou la mauvaise foi de certains haters... Je n'ai lu aucun commentaire d'un Fedfan disant que Zverev n'a pas mérité sa victoire ! On dit simplement que le match a eu lieu pendant un set et demi et qu'ensuite Federer a juste terminé comme il pouvait pr ne pas abandonner mais qu'il n'avait plus la capacité physique de jouer. C'était flagrant.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
« C’est vraiment difficile de gagner les Masters 1000. Il vient de remporter deux cette année et c’est une merveilleuse réussite. Je lui souhaite le meilleur. «
Federer sur Zverev
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
S'il est blessé, même légèrement, il ne doit pas aller à Cincinatti. Son objectif est l'US Open, autant y arriver à 100% ou presque.
7
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
En conférence de presse, le Suisse s'est dit surpris d'avoir atteint le dernier stade de la compétition cette semaine, ne s'étant pas beaucoup entraîné. "Honnêtement, ça m'étonne. Je ne me suis pas beaucoup entraîné, je suis parti en vacances, j'ai joué seulement quelques jeux, a-t-il confié selon des propos rapportés par Punto Debreak. Mais c'est très excitant d'être de nouveau en finale, c'est un titre que je n'ai jamais gagné. J'ai gagné la Coupe Rogers en 2004 et 2006, mais on était à Toronto". Avant sa demi-finale contre Haase, Federer se préparait en... jouant aux échecs en ligne avec son coach, Ivan Ljubicic. "On affrontait quelqu'un, on ne sait pas qui, mais je crois qu'on a remporté la partie". Physiquement, l'ex n°1 mondial s'est dit heureux de son état : "Je suis content, je suis en finale, en bonne santé, et je n'ai pas dépensé trop d'énergie. Je joue de mieux en mieux".

Source : TennisActu

Gros manque de respect là xD:p
6
Jaouad Lachgar
Jaouad Lachgar • 1 abonnés
Le turbo federer ça chauffe lentement
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il y a une logique quand même 😊 On peut pas tout gagner sans s'entrainer, même en s’appelant Federer
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Toutes les personnes qui enterrent déjà Rodg 😆
36 ans et 19 grands chelems détendez vous
L'expérience il connaît pas il l'a maîtrise totalement :p
6
Afficher plus