Je suis d’accord James je ne vois pas Zverev l’emporter, Etcheverry est devenu hyper solide et il est très endurant, je ne comprends pas la tendance… c’est assez évident qu’il l’emportera…
Quel super match avec deux joueurs brillants et attachants. Dommage pour l’Argentin mais tellement touchée que Zverev l’ait emporté ! Bravo champion après cette année difficile 👍
Pour ceux qui veulent prendre un gros billet sans transpirer => Etcheverry +16,5 jeux à 1,65.
Kdo les mecs