Ca critique Zverev pour son tableau facile ?
Le mec est le champion des tableaux hardcore habituellement (avec Sinner)
De plus Z est un scré malchanceux, il aurait pu gagné RG 2022 sans la terrible blessure l'an passé
Et puis en parlant de tirage, Ruud c'est Ymer, Zeppieri, Zhang et Jarry et c'est clairement le tirage le plus simple
Bah oui zhang qui a battu fritz juste avant Rg... et jarry l'un des hommes en forme sur cette surface qui avait battu ruud la semaine passé mais comme ruud est la tête de turc du top10 il faut absolument aller dans le sens du vent et continuer dans ce sens
Allez Sascha ! Occasion en or de retrouver les demies, un an après
Mais attention, Etcheverry n'a pas encore perdu le moindre set... Il va falloir être plus solide que contre Dimitrov (notamment au service)
Classy @Classy Les Experts il y a 4 minutes
Dangereux Sacha, il va aller en finale le bougre, je le voit au dessus de Rune et Ruud franchement je sais pas vos avis ? Même si les deux vikings sont baleze
s'il passe aujourd'hui (ça démarre bien), je l'imagine maîtriser tranquillement Ruud personnellement. Rune a la fougue pour le dérégler par contre je pense, mais faut déjà qu'il batte le Norvégien qui lui réussit pas du tout.
On peut trouver mille fois une personne jouer mieux, on peut trouver une fois mille personnes jouer mieux, mais on ne peut pas trouver mille fois milles personnes qui jouent mieux.
Il fait ça toute l'année sur le circuit (les injections), mais puisque France 2 le découvre, ils le répètent en boucle. Du journalisme digne de Closer.
Bref, c'est sa vie...
M'enfin, oui, y'a rien de dramatique... hein, c'est médical. Comme un asthmatique prendrait sa ventoline... un diabétique peut avoir besoin d'injections d'insuline. Circulez y'a rien à voir. ;)
Ca fait plaisir de voir 2 joueurs ne pas chouiner du tout ni se frustrer depuis le debut du match! Tomas Martin prend meme un max de plaisir ca se voit sur son visage 😕 en plein kiff de son tournoi et de son niveau
Le mec est le champion des tableaux hardcore habituellement (avec Sinner)
De plus Z est un scré malchanceux, il aurait pu gagné RG 2022 sans la terrible blessure l'an passé
Et puis en parlant de tirage, Ruud c'est Ymer, Zeppieri, Zhang et Jarry et c'est clairement le tirage le plus simple
Tu dois être dans un monde parallèle
Big up Etcheverry pour ce tournoi magnifique !
Mais attention, Etcheverry n'a pas encore perdu le moindre set... Il va falloir être plus solide que contre Dimitrov (notamment au service)
Tous ensemble
s'il passe aujourd'hui (ça démarre bien), je l'imagine maîtriser tranquillement Ruud personnellement. Rune a la fougue pour le dérégler par contre je pense, mais faut déjà qu'il batte le Norvégien qui lui réussit pas du tout.
Bref, c'est sa vie...
Bon, vu ce qu'a vécu Alex, ce serait beau, évidemment. 😍
Il a envie de dormir sous un pont celui qui a écrit ça. lol