C est vrai que les affiches d aujourd’hui chez les hommes tournent à la correction Draper est assez impressionnant sur son match, Sinner a fait du Sinner avec un joueur fantôme en face et Zverev même si il joue pas merveilleusement bien s en tire très bien face à un joueur qui paye un peu aussi sa semaine victorieuse à Hambourg juste avant RG
Hier avec Damir tu te dis il aura pas match et j ai pris du plaisir a regarder et ajh ça devait être une grande journée avec ici et Drapper et ca fait des 3 a 0
Oui c est loin d être une science exact
Et même après les 2 premiers sets 6/1,6/3 le match était super agréable à regarder franchement 2 artistes sur le terrain et aujourd’hui c est assez pauvre par manque d opposition de la part de Fonseca et surtout Lehecka et surtout beaucoup de fautes entre Zverev et Cobolli
Même si il me fait perdre faut pas être trop dur avec Coboli il te sort quand meme un match honnête sans plus avec des beaux coups et des fautes grossiere
La partie haute il reste des bons joueurs ouais en bas bon c'est cavalier seul pour Carlos non pas que les autres soient nuls hein mais il est une planète au dessus
On va voir si Zverev joue agressif, ce devrait être la voie vers la victoire
Oui c est loin d être une science exact
Match bien maîtrisé