Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Flavio Cobolli • Roland Garros 2025

6
7
6
0
0
Flavio Cobolli
CobolliFlavio ATP 10
2
64
1
0
0
« Contre Cobolli ici, ce sera différent de Roland-Garros », affirme Zverev avant son quart de finale à Halle
92.3% (298)
7.7% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Flavio aura sa chance ! Forza Campione! 🇮🇹
6
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est la journée des matchs bof ou j'abuse?
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Flavio 🤩🥰
3
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Ce match devait être en Night Session
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Coboli est Italien, il doit vouloir regarder le match de foot.......
1
phil B
phil B • 11 abonnés
Bien vu, Sophie, mais c'est une autre affiche que Djokovic Misolic!
On va voir si Zverev joue agressif, ce devrait être la voie vers la victoire
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha !!
2
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Break de Zverev. Ca va dérouler pour l'allemand :)
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
1ere fois sur le central l'italien. Il faut qu'il prenne ses marques. Ça va venir !
2
TheKing
TheKing • 581 abonnés
La densité de la nouvelle génération italienne c'est une dinguerie, ils devraient gagner la Davis Cup tous les ans.
2
phil B
phil B • 11 abonnés
Et une pelletée de joueurs de 23 ans
1 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
C est vrai que les affiches d aujourd’hui chez les hommes tournent à la correction Draper est assez impressionnant sur son match, Sinner a fait du Sinner avec un joueur fantôme en face et Zverev même si il joue pas merveilleusement bien s en tire très bien face à un joueur qui paye un peu aussi sa semaine victorieuse à Hambourg juste avant RG
2
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Zverez tombera contre nole
1 réponses
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Hier avec Damir tu te dis il aura pas match et j ai pris du plaisir a regarder et ajh ça devait être une grande journée avec ici et Drapper et ca fait des 3 a 0
Oui c est loin d être une science exact
2
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Et même après les 2 premiers sets 6/1,6/3 le match était super agréable à regarder franchement 2 artistes sur le terrain et aujourd’hui c est assez pauvre par manque d opposition de la part de Fonseca et surtout Lehecka et surtout beaucoup de fautes entre Zverev et Cobolli
1 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Demain il y a un très beau programme sur le Chatrier, que du lourd !!
2
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Si c est comme ajh bof
1 réponses
Pascal
Pascal • 3 abonnés
Même si il me fait perdre faut pas être trop dur avec Coboli il te sort quand meme un match honnête sans plus avec des beaux coups et des fautes grossiere
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
C'était impossible de prévoir que Cobolli jouerait aussi mal, avec 47 FD pour seulement trois sets ...
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo Zverev 😀 *___*
Match bien maîtrisé
2
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Zverev en 3 sets, il y a rien devant :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Alex 💪
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Il aura intérêt a monter le curseur Zverev
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Cobolli avait failli battre Rune l'année dernière, qui avait failli battre Zverev à son tour.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Go Sasha ❤️
1
Swan
Swan • 4 abonnés
allez cobolli ont veut pas voir un joueur comme ça gagner
1
Swan
Swan • 4 abonnés
il frappe ses femmes
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
?
2 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forza Flavio ! :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non 🙂‍↔️
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Pour le bien de cette partie de tableau ça serait quand même mieux que Zverev passe. Déjà que la partie basse est pas ouf x)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La partie haute il reste des bons joueurs ouais en bas bon c'est cavalier seul pour Carlos non pas que les autres soient nuls hein mais il est une planète au dessus
1
leofarina4
leofarina4 • 1 abonnés
Musseti il fait du golf
1
1 réponses
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Une tête de cherubin italien de films des années 1960 ce Cobolli.
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Zverez est toujours fort contre les faibles mais quand ça se tend il est plus la
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Le jeu décousu de l'italien, c'est sans moi.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
À 00-30 le Z a fait que des fautes il abuse
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Sacha 🤗
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Il est sympa Cobolli il donne les trois derniers points.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a eu de la chance que Cobolli se rate car il avait fait un smash moyen
1
Afficher plus