Et même après les 2 premiers sets 6/1,6/3 le match était super agréable à regarder franchement 2 artistes sur le terrain et aujourd’hui c est assez pauvre par manque d opposition de la part de Fonseca et surtout Lehecka et surtout beaucoup de fautes entre Zverev et Cobolli
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
/Laurent75
Portnoy
/Carogarciafan
/Mathusalem
Gauthier G