14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Jeremy Chardy • Open d'Australie 2019

7
6
5
66
6
65
4
7
7
1
Open d'Australie ATP – Herbert qualifié, il reste quatre matchs pour les Français
98% (1105)
2% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'intervieweur qui apprends à Sascha que c'est Bolt au prochain tour et non Simon
il a eu le sourire mdrrrrr
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Jerem, Aragorn style. Pour la république, pour Abrh et pour Gillou.
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est passé ou le génie qui nous disait que le match était fini dès le 1er set
10
Sept
/Sept • 78 abonnés
9
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Magnifique accolade! Malheureusement Chardy était trop court physiquement sur ce 5ème, mais quel match de sa part
9
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Ça fait plaisir de voir Jerem à ce niveau
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Zlatan ⚡ @LeViking Les Temples Liés il y a une minute
L'intervieweur qui apprends à Sascha que c'est Bolt au prochain tour et non Simon
il a eu le sourire mdrrrrr
En même temps, on aurait tous eu le sourire à sa place 😊 Jouer Gillou, c'est s'attendre à un marathon, et quand tu viens d'en faire un, t'as pas envie d'en faire une autre xD
8
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Très belle accolade ! Ce sont ces moments qui font aimer le sport ! Bravo Messieurs
7
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Les victoires ne sont pas au rendez-vous mais les français sont vraiment pas si mauvais sur ce tournoi, franchement on ne peut rien leur reprocher...
7
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Depuis pas mal de temps chardy est au niveau
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
FRAPPE MOI CES PUTAINS DE REVERS
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tous les ans c'est la même chose avec Zverev, il va devoir écrire à l'ATP pour interdire les formats 5 sets
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Zverev qui confirme une fois de plus qu il est tout sauf un favori en GC.
il va se laisser betement embarquer ds un 5e set alors qu il menait 2 sets à 0. Oo
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Yen a pas tant que ça des matchs en 5 sets difficiles pour le Big 3/Big 4.

Federer a plus galéré en 5 sets contre Djokovic/Nadal/Murray que Benneteau et Gulbis.
Seppi et Tsonga pour Djokovic.
Isner et Müller pour Nadal, mais yen a très peu.

Zverev galère en 5 sets à chaque grand chelem.
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Eh bien félicitations au French pour ce score plus que honnête face au 4e mondial avec une remontada de folie.. Trop de pression pour un 5e.. Dommage pour le craquage..
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Jerem allez en 3 la!!
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lorenzoo7 @PazzoFogna Joue là comme Fognini. il y a une minute
Alexander passe un cap merde
Ok mais lequel ? Cap boulangerie, cap boucherie, cap électricien ?

Je sors Oo
5
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Respect pour Jeremy qui pose de réels problèmes à Zverev.
5
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Une double, çà peut arriver même à un belge, un suisse ou un anglais. C'est pas cool de dire çà, après le match qu'il nous sort là.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Euh..guga, il est loin d'être ridicule, Jérémy.
5
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Super Jerem bravo d’avoir pris ce set.
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
FRAPPE LES REVERS
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Je veux vraiment voir un 5ème set :'(
Allez Jeremy :D
5
Labiche
Labiche • 4 abonnés
C’est jamais fini les gars
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On n'a 4 français dans cette partie tableaux j'espère qui y en na 1 qui sera qualifiera pour les 1/4
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Super jerem allez en 3 petits sets hop
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
neo166 il y a une minute
.....lol. allez c est plié.
Ca c'est quand même collector. Dire ça après le premier set dans un match en 3 sets gagnant...magique
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et voila comme d'hab Eurosport 2 qui lache le match pour autre chose..
Ceux qui ont eurosport player ca vaut le coup ? J'vais arreter bein pour le prendre de toute manière ..Wimbledon sera diffusé ou?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
alexandre01 @alexandre01 il y a une minute
Je suis perpelexe quand meme, Chardy qui renvoi des revers n'importe comment et Sverev qui arrive à mettre ses coups droits dehors dessus...
C'est peut-être précisément parce qu'il fait n'imp en revers que ça déstabilise Zverev.
Jvois pas le match, alors jfais des suppositions ^^
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Allez perd zverev t'iras pas loin façon en GC
4
Afficher plus