Zlatan ⚡ @LeViking Les Temples Liés il y a une minute
L'intervieweur qui apprends à Sascha que c'est Bolt au prochain tour et non Simon
il a eu le sourire mdrrrrr
En même temps, on aurait tous eu le sourire à sa place 😊 Jouer Gillou, c'est s'attendre à un marathon, et quand tu viens d'en faire un, t'as pas envie d'en faire une autre xD
Zverev qui confirme une fois de plus qu il est tout sauf un favori en GC.
il va se laisser betement embarquer ds un 5e set alors qu il menait 2 sets à 0. Oo
Yen a pas tant que ça des matchs en 5 sets difficiles pour le Big 3/Big 4.
Federer a plus galéré en 5 sets contre Djokovic/Nadal/Murray que Benneteau et Gulbis.
Seppi et Tsonga pour Djokovic.
Isner et Müller pour Nadal, mais yen a très peu.
Eh bien félicitations au French pour ce score plus que honnête face au 4e mondial avec une remontada de folie.. Trop de pression pour un 5e.. Dommage pour le craquage..
Et voila comme d'hab Eurosport 2 qui lache le match pour autre chose..
Ceux qui ont eurosport player ca vaut le coup ? J'vais arreter bein pour le prendre de toute manière ..Wimbledon sera diffusé ou?
alexandre01 @alexandre01 il y a une minute
Je suis perpelexe quand meme, Chardy qui renvoi des revers n'importe comment et Sverev qui arrive à mettre ses coups droits dehors dessus...
C'est peut-être précisément parce qu'il fait n'imp en revers que ça déstabilise Zverev.
Jvois pas le match, alors jfais des suppositions ^^
il a eu le sourire mdrrrrr
il va se laisser betement embarquer ds un 5e set alors qu il menait 2 sets à 0. Oo
Federer a plus galéré en 5 sets contre Djokovic/Nadal/Murray que Benneteau et Gulbis.
Seppi et Tsonga pour Djokovic.
Isner et Müller pour Nadal, mais yen a très peu.
Zverev galère en 5 sets à chaque grand chelem.
Je sors Oo
Allez Jeremy :D
Ceux qui ont eurosport player ca vaut le coup ? J'vais arreter bein pour le prendre de toute manière ..Wimbledon sera diffusé ou?
Jvois pas le match, alors jfais des suppositions ^^