Berdych a été bcp plus précoce que Paire ou Gulbis :
top 50 à 19 ans, Titré en masters1000 à 20.
Paire à 20 ans n'était meme pas dans le top 300.
Gulbis à 20 ans c'est un 1/4 et un 1/8e en GC,meme pas top 50.
Alex peut faire peut être un second set meilleur or je crois fortement au fait que Thomas sait mieux que quiconque quoi faire et un homme averti en vallant deux dans ce second ça risque fort d'aller très vite salut à toi titonie
vas dire cela à Nadal. ^^
top 50 à 19 ans, Titré en masters1000 à 20.
Paire à 20 ans n'était meme pas dans le top 300.
Gulbis à 20 ans c'est un 1/4 et un 1/8e en GC,meme pas top 50.