Je cherchais un joueur qui ne pourrait pas battre Zverev, mais j'ai pas d'idée. Je pensais à un gars comme Barere par exemple, mais je pense même lui devrais le battre.
Moi j'aimerais bien être un "surdoué sans tête" comme Zverev et être 6e mondial avec 3 Masters 1000 et 1 Masters dans la poche à 22 ans.
Le gars est hyper jeune et a dû faire face à plein de problèmes en dehors des courts cette année, des histoires d'entraîneurs, d'agents... Soyez un peu respectueux c'est ouf
Que c'est laid les matchs de l'anti tennis Zverev... Heureusement qu'en face le niveau de Bedene se situe en dessous du point le plus profond de l'océan Pacifique " fosse des Mariannes"...
Personne n'en parle mais Zverev a réalisé quelque chose de beau : le grand chelem des deuxièmes semaines. Car il a atteint désormais les huitièmes de finale de tous les tournois du Grand Chelem :p
Ah mais sans parler des stats du match. Bedene est inférieur tout court et de loin." NORMALEMENT " sauf que la réalité en ce moment en est toute autre. Le fait que bedene soit à son meilleur niveau ici. N excusé pas zverev.
Le gars est hyper jeune et a dû faire face à plein de problèmes en dehors des courts cette année, des histoires d'entraîneurs, d'agents... Soyez un peu respectueux c'est ouf
J'étais convaincue qu'il allait se relancer sur ce match en gagnant en 3 sets
C'est désespérant
Quelqu'un avait déjà vu jouer cet allemand, auparavant ?