11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Aljaz Bedene • US Open 2019

64
7
6
7
0
7
64
3
63
0
97.9% (645)
2.1% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Hâte de voir comment Ben vas se débrouill... Oh wait ?!
11
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
31 décembre, juste avant minuit il va falloir que Zverev se dise "ok on oublie cette année pourrie et on repart sur de bonnes bases".
9
ericoto
ericoto • 15 abonnés
C'est sa saison la plus nulle, mais sa meilleure en Grand Chelem
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Excusez moi je cherche le match Zverev/Paire de cet US Open ?
8
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Je cherchais un joueur qui ne pourrait pas battre Zverev, mais j'ai pas d'idée. Je pensais à un gars comme Barere par exemple, mais je pense même lui devrais le battre.
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Moi j'aimerais bien être un "surdoué sans tête" comme Zverev et être 6e mondial avec 3 Masters 1000 et 1 Masters dans la poche à 22 ans.
Le gars est hyper jeune et a dû faire face à plein de problèmes en dehors des courts cette année, des histoires d'entraîneurs, d'agents... Soyez un peu respectueux c'est ouf
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
A propos de Paire, vous avez vu le clash sur Twitter entre lui et Bartoli ??
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il menait 3-0.... Bedene en face
J'étais convaincue qu'il allait se relancer sur ce match en gagnant en 3 sets
C'est désespérant
6
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Hâte de voir Zverev dans 1 an, à la limite du top 20
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Zverev joue avec l'appui d'un taux indécent de 1eres. Pour rajouter à ses inclinaisons soporifiques dans le jeu.
6
Solex
/Solex • 9 abonnés
Et vas-y que ça pilonne alors que ça perd 3 échanges sur 4... Ce tennis qui me frustre tellement...
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il s'en sort vraiment bien zverev... le jeu d'aljaz est tellement plus beau et créatif..
6
Dortmund41
Dortmund41 • 1 abonnés
Que c'est laid les matchs de l'anti tennis Zverev... Heureusement qu'en face le niveau de Bedene se situe en dessous du point le plus profond de l'océan Pacifique " fosse des Mariannes"...
6
chipote-man
/chipoteman • 28 abonnés
Je verrai bien Zverev gérer un stand de tir dans une fête foraine. Il a le style je trouve
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Personne n'en parle mais Zverev a réalisé quelque chose de beau : le grand chelem des deuxièmes semaines. Car il a atteint désormais les huitièmes de finale de tous les tournois du Grand Chelem :p
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Mine de rien son tableau s'est pas mal dégagé Alex peut nous faire un quart sorti de nulle part xD
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tiens, Zverev est mieux placé que jamais pour arriver en quarts ici. Marrant ça, alors même qu'il est dans une mauvaise passe.
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Il a l'air sympa bedene
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
S'appeler Bedene et ne pas en avoir une, c'est de l'imposture!
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Eh beh, il se défend bien le jeune joueur en face de Bedene : je ne pensais qu'il l'accrocherait ainsi jusqu'aux tie breaks

Quelqu'un avait déjà vu jouer cet allemand, auparavant ?
5
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Ah mais sans parler des stats du match. Bedene est inférieur tout court et de loin." NORMALEMENT " sauf que la réalité en ce moment en est toute autre. Le fait que bedene soit à son meilleur niveau ici. N excusé pas zverev.
5
Bignovac
/Bignovac • 2 abonnés
Sérieux si Bedene gagne, je fais le tour du lac tout nu... Merci
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Alexandre est le plus grand et le plus généreux car c'est lui qui nous donne le plus clair de son temps avec tous ses matchs en cinq sets.
5
chipote-man
/chipoteman • 28 abonnés
Zverev, un surdoué sans tête. Ne sera jamais numéro 1 mondial et je doute qu'il gagne un GC un jour.
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Alexander Zverev est au courant qu'il peut prendre la balle plus tôt ou pas ?
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Mais alexander ... tu veux juste travailler ton cardio pour rafa en 1/4 c'est quoi le but ....
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Zverev devant les bureaux de l'ATP
5
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Une dinde ce zverev
4
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Quelle honte. Il est vraiment tomber au fond du trous.
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Pareil The King pas pu m'empêcher de rigoler. Ce n'est pas gentil mais là franchement c'est tellement pathétique que ça en devient drôle
4
Afficher plus