Eugénie continue de faire du shopping . A la recherche de wild cards. Des tournois lui accordent donc, sinon la crédibilité, du moins la capacité d'attirer des spectateurs. S'cusez: j'ai un tel respect pour le retour en piste - discret et laborieux - de Rebecca Marino qu'Eugénie souffre de la comparaison. Mais tant mieux pour elle et ses admirateurs si elle performe bien à Chennai.
Depuis sa commotion cérébrale elle est jamais revenu à son niveau, elle a gagné son procès contre l'UTSA qui l'a dédommagé de plusieurs millions mais sa ne rattrapera jamais les années perdues...
Je n'y crois pas du tout pour Eugénie, je suis d'accord avec @monteleson, elle est plus à la pêche à la WC que d'un vrai retour tennistique.. elle va être à la traîne physiquement
Eugenie était assez compétitive sur ses deux matchs en qualifs à l‘US Open, je pense pas quelle vienne ici en claquettes. Seul problème éventuel : la grosse chaleur en Inde...
Retour dans le top 10 d'ici peu
Assez offensive même si les attaqués ne sont pas très tranchées mais ça suffisait aujourd'hui à déborder la Suissesse.