Il est toujours étonnant de voir ceux qui parlent du résultat du match alors que le premier set n'est pas fini ! Sans parler des messages totalement lunaire voir idiot, comme "La française se fais (sic) détruire".
Triste fdm, comme à chaque fois qu'il y a une française !
Triste fdm, comme à chaque fois qu'il y a une française !
Manolodu95 @Manolodu95 il y a quelques secondes
« Mais ressaisis-toi la ! Ou arrête le tennis »
Mais tais Toi donc et arrête de parier!