On remercie grandement Ruse qui a subit une opération au poignet début aout et qui n'a toujours pas déclaré forfait pour l'US Open (c'est fort douteux de la voir jouer) ce qui force Chloé a participer aux qualifs et perdre 80 000$ ! Je pense que Chloé doit être ravie !
L'essentiel est là ! Première victoire pour Chloé à l'US Open ! Et surtout des points qu'elle n'aurait surement jamais prit dans le grand tableau ! Le prochain tour va vraiment être compliqué au vue de sa forme physique.. J'espère que ce n'est rien de grave quoi qu'il en soit, c'est bien d'avoir tenu après la perte du 1er.. Mais le niveau n'était pas bon..
L'engagement je pense surtout que c'est du au fait qu'elle ne se sente pas bien sur le court ça doit pas l'aider en attendant elle fait jouer l'allemande et c'est elle qui mène faut que ça tienne un petit jeu encore Chloé !
Commentaires les mieux notés