Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chloe Paquet vs Katharina Gerlach • US Open 2022

Chloe Paquet
PaquetChloe 12 WTA 317 live 316
64
6
6
0
0
7
4
3
0
0
9 Françaises en qualifs de l'US Open
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
On remercie grandement Ruse qui a subit une opération au poignet début aout et qui n'a toujours pas déclaré forfait pour l'US Open (c'est fort douteux de la voir jouer) ce qui force Chloé a participer aux qualifs et perdre 80 000$ ! Je pense que Chloé doit être ravie !
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
L'essentiel est là ! Première victoire pour Chloé à l'US Open ! Et surtout des points qu'elle n'aurait surement jamais prit dans le grand tableau ! Le prochain tour va vraiment être compliqué au vue de sa forme physique.. J'espère que ce n'est rien de grave quoi qu'il en soit, c'est bien d'avoir tenu après la perte du 1er.. Mais le niveau n'était pas bon..
4
sirdam67
/sirdam67 • 1 abonnés
Ok merci stéphane
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
L'engagement je pense surtout que c'est du au fait qu'elle ne se sente pas bien sur le court ça doit pas l'aider en attendant elle fait jouer l'allemande et c'est elle qui mène faut que ça tienne un petit jeu encore Chloé !
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Chloé ! Dommage de ne pas être rentrée dans le tableau 😪
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Chloé !!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Reine Paquet !
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ouais enfin elle a joué que 17 match sur dur en pro dans sa carrière c'est pas beaucoup.. On peut au moins dire que Chloé a bien mieux préparer son tournoi
1
Witcher
/Witcher • 1 abonnés
En tout cas Chloe si elle commence pas à jouer au tennis elle va sortir déjà … faut qu’elle s’applique au service en face c’est pas fou très peu de match en pro et pas un niveau non plus monstrueux donc bon les tours prenable comme ça faut l’ai saisir ma grande …
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
En réalité ça joue pas si mal des deux côtés elles tiennent bien leur service et les échanges sont super long c'est compliqué de mettre des points pour la française faut être un peu plus agressive..
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
L'autre elle se met à exceller dans le revers à une main non mais n'importe quoi
1
psy477
psy477 • 1 abonnés
Vous avez un lien svp ?
1
Inspecteurgadget
/Inspecteurgadget • 1 abonnés
Elle est blessé mais abandonne putain
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Elle abandonnera pas, y'a une qualif pour l'Us Open au bout
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Pas assez blessée pour abandonner
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ca déconne chez tout le monde je crois
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Absolument aucun souci pour Chloé...
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Forfait de Kerber enceinte a un jour près le tableau final était pour Chloé 😕 c'est quand même pas de bol !
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Si Ruse déclare forfait avant le match, Chloé doit le jouer quand même ou c’est bon pour son MD ?
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je ne sais pas dans la logique elle pourrait quand même intégrer le MD mais ça me parait étrange..
D'un autre côté je me dis que si elle emporte un ou deux matchs en qualifs ça lui rapporterait largement plus de points qu'un petit premier tour dans le MD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si il y a un forfait avant son match, c'est encore bon oui.
Mais bon, ça semble mal parti :/
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Chloé
LoicG
LoicG • 84 abonnés
J'espère juste que ça ne va pas trop trotter dans sa tête..
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
Attention à Gerlach quand même pas gagner d'avance pour mon avis
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Les matchs ont commencé mais pas pour TT visiblement..
Witcher
/Witcher • 1 abonnés
9 françaises dans les qualifs combien vont réussir à se qualifier 🤔
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Mais non Chloé tu est meilleure
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Arrête de distribuer les points Chloé
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Elle est meilleure mais elle donne tout les points
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Les montée au filet de Paquet sont catastrophique c'est une honte à ce niveau là
Afficher plus