Triste de passer à côté de cette belle occasion Sori... Ça reste une belle saison sur terre mais bon y'avait beaucoup mieux à faire :(
Très content pour Tamara en tout cas !
Elle a toujours été très bonne sur terre, je me demandais quand est ce qu'elle sortirait un gros résultat, ça me choque pas tant que ça de la voir en 1/4 ici.
Très content pour Tamara, joueuse combative et qui mérite ce beau parcours dans un Grand Chelem. Son jeu colle bien à la terre battue, elle peut même viser plus loin tant le tableau est ouvert dans cette partie-là.
Très content pour Tamara en tout cas !
Elle a toujours été très bonne sur terre, je me demandais quand est ce qu'elle sortirait un gros résultat, ça me choque pas tant que ça de la voir en 1/4 ici.
Ce qui signifie.
Quel dommage pour Sorana qui jouait super bien cette semaine...
Allez Sorana 😊 elle revient bien ces dernières semaines
un 2ème QF à RG - 12 ans après le premier QF en 2009 serait exceptionnel *__* 😕 !
Petite préférence pour Sori mais que la meilleure gagne !