OMG elle a crié et mis le doigt devant la bouche pour dire chute ! C’est un scandale incroyable 🙈🙈🙈🙈 alalala … vous en faites des manières pour pas grand chose c’est d’une tristesse…
Ça peut arriver à n’importe qui de s’emporter… faire une fixette sur ça c’est petit . Elle a été odieuse mais nombreux sont ceux qui n’ont pas un comportement exemplaire et ça fait partie de l’humain du caractère de la tension sur le court …
Apparemment y a des fans grecs qui lui ont chanté une chanson vers la fin du 1er set en grec qui dit "you're my number one" et elle s'est retenue de rire https://twitter.com/popalorena/status/1483737016605061121
Super sakki... Tu prouve dans ce match que tu est clairement au dessus du lot dans les vrai championnes, car pas si simple la chinoise a jouer, elle est en plaine confiance .
Si tu parles de sa demi contre Krejcikova en plus c'est vraiment une différence de sensibilité et d'interprétation, moi en vidéo ça m'a pas choqué et j'ai un ami sur place qui m'a dit qu'il avait adoré sa hargne :p
Bref ça déroule ici, mais Zheng a l'air bien en-dessous de ce qu'elle a pu montrer précédemment, tant mieux on prend
C'était quoi la célébration pour ceux qu'ont pas l'image ? :p
https://twitter.com/popalorena/status/1483737016605061121
Bref ça déroule ici, mais Zheng a l'air bien en-dessous de ce qu'elle a pu montrer précédemment, tant mieux on prend
Zheng pourrait bien créer des surprises à l'avenir.
Dommage Zheng, à bientôt sur les courts et bonne année 2022 pleine de succès 😍