Eh bé. L'art et la maniere avec encore dans ce jeu de très bon points à l'image du dernier; face à une joueuse qui revient très bien à son niveaiu. Mais à se demander ce qu'il est arivé à Osta pour avoir depuis quelque mois comme ... muri ! Les postures puériles semblent terminées avec une manifeste plus grande concentration sur le court ... en tout cas cela lui réussit !
C'est une question de métabolisme pas de kilos stricto sensu
L'apport énergétique pour une fille comme Ostapenko nécessite ce morphotype et avec 10 kilos en moins elle ne serait sûrement pas à ce niveau là ! Toutes les filles n'ont pas le corps de Kessler (qui envoie des pains en étant une allumette) ou celui de certaines plus "lourdes" qui frappent moins fort ... c'est plus complexe que juste le poids
L'apport énergétique pour une fille comme Ostapenko nécessite ce morphotype et avec 10 kilos en moins elle ne serait sûrement pas à ce niveau là ! Toutes les filles n'ont pas le corps de Kessler (qui envoie des pains en étant une allumette) ou celui de certaines plus "lourdes" qui frappent moins fort ... c'est plus complexe que juste le poids
..