Très belle victoire pour Shuai, plus constante, plus solide, plus mature dans son jeu que Yastremska. Très heureux de la voir en quarts de Wimbledon ^^
Le service de Shuai est plutôt de qualité - pour savoir ça il faut voir le match - mais l'ukrainienne possède une qualité de retour et un timing exceptionnels.
Sur ce set, on voit l'importance des débuts de match. Shuai est mieux entré dans le match et s'est contenté d'être solide. Elle joue plutôt juste, avec des frappes à plat au centre. Dès qu'elle donne un peu d'angle et de temps à l'ukrainienne, elle se prend la foudre. Il faut vraiment qu'elle essaie de garder sa qualité de service et sa longueur de balle le plus longtemps possible.
Mais félicitations à Shuai !
Zhang très forte... Ça sera un combat.
Yastremska c'est en moyen 30-40 FD par match donc ça pardonne pas là
Mais là c'est presque surjouer en fait, ça ne tiendra pas, on est loin d'une Ostapenko