Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Jelena Ostapenko • Indian Wells 2019

Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67 live 64
2
1
0
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 22 WTA 35 live 33
6
6
0
0
0
29.2% (14)
70.8% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pour une fois qu'elle joue bien Ostapenko, y en a encore pour se plaindre. (en gros tu gagne c'est incompréhensible, tu perds c'est honteux).
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est vrai que 62 double fautes en huit matchs et là juste deux, sa moyenne en prend un coup.
6
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
ça va parler chinois Zhang
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
2 DF seulement pour Jelena, et des balles qui ne sortent pas du terrain. Hallucinant !
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'était dire le niveau de Kuzmova ..
3
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Zhang va perdre ce soir
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Vondrou et Osta c'est normal elles sont fortes xD
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Kasat ne gagne plus rien aussi
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça faisait bien 6 mois que je l avais pas vu passer autant de 1e . Bon faut dire en face zhang lui facilite le boulot
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Jelena si tu pouvais gagner un match ??
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ostapenko outsider sur ce match ! Zhang c'est du costaud sur dur, je pense pas qu'elle puisse être inquiétée par Ostapenko...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
La tendance xd
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jelena l imprévisible , il faut finir la , pas de bêtises
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca sent bon pour Osta 😉 Match ultra solide.
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Incompréhensible cette journée en wta décidemment ! Konta qui met 0 et 2 à Hsieh, Stephens qui se prendre 3 et 0 par Voegele, Garcia qui se prend une bulle par Brady, Vondrousova qui met 2 et 1 à Kasaktina... et Ostapenko qui est en train de dérouler contre Zhang oO
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ok pour Vondrou mais Osta, c'est un peu la cata depuis quelques temps. Peu de victoires (et encore une contre Mladenovic, dans un match où c'était du n'importe quoi des deux côtés) et des mauvaises défaites.
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
En plus Zhang c'est solide depuis quelques mois ! À part son abandon à Hua Hin, je trouve qu'elle évolue à un très bon niveau légèrement au delà de son classement actuel
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Même son taux de balles dans le terrain c'est pas mal du tout ^^
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien Jelena , peu de DF et des balles dans le court ça change tout
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Propre et sans bavure, bon ça a passer mais ça aurait pu être là cata aussi ?
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Même elle n'en revient pas, elle semble hyper-heureuse et pliée de rire en interview :)
1
Roland garros
/chinese • 1 abonnés
Bye osta
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Par contre la chute au classement risque d'être violente pour Ostapenko après Miami...à moins d'un regain de motivation ?
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Osta
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Jelena mais j'y crois pas...
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Osta ❤️
Kinass11
/Kinass11 • 1 abonnés
Allez jelena! ❤ faut se reprendre c'est pas trop tard
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Osta :)
Tu commence bien (pas comme Gulbis)
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Osta déjà trop de dautes c'est dommage bcp de bb ratées
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Vous avez un lien ? svp
Afficher plus