Incompréhensible cette journée en wta décidemment ! Konta qui met 0 et 2 à Hsieh, Stephens qui se prendre 3 et 0 par Voegele, Garcia qui se prend une bulle par Brady, Vondrousova qui met 2 et 1 à Kasaktina... et Ostapenko qui est en train de dérouler contre Zhang oO
Ok pour Vondrou mais Osta, c'est un peu la cata depuis quelques temps. Peu de victoires (et encore une contre Mladenovic, dans un match où c'était du n'importe quoi des deux côtés) et des mauvaises défaites.
En plus Zhang c'est solide depuis quelques mois ! À part son abandon à Hua Hin, je trouve qu'elle évolue à un très bon niveau légèrement au delà de son classement actuel
Tu commence bien (pas comme Gulbis)