Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Naomi Osaka • Pékin 2018

Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67
6
4
5
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 8 WTA 15
3
6
7
0
0
1.6% (8)
98.4% (498)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NiNoNi
NiNoNi • 1 abonnés
En parlant de pathétique, ces deux joueuses jouent un quart de final, toi tu les regardes derrière ton écran, discours prétentieux et pathétique billyjo
10
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Hallucinant les claques qu’elle met à tout le monde depuis l’US open
7
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Bonjour à tout les fadas de tennis. Vu les commentaires, se serait pas les vacances scolaires ?
7
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Elles prennent quoi au petit-dèj les chinoises en ce moment ?
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka a gagné 13 des 14 derniers matchs dont 12 en 2 sets.Sur ses 39 victoires en 2018, 36 sont en 2 sets, elle a besoin de dominer pour gagner
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Osaka. Pas au mieux. Dans la douleur. Zhang aurait dû gagner, mais elle a pas su conclure. Ensuite Osaka a fait ce qu'il fallait. Match plein de rebondissements.
6
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Les performances des joueuses chinoises s'expliquent très simplement mais impossible de le formuler ici...
4
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Vous me degoutez a insulter une joueuse des qu’elle perd
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Rоmain @rorodu13 Mi líbí Strýcová il y a une minute
C'est un exploit qu'elle gagne quand on voit comme elle était menée et là elle fait presque la gueule ! Il faudrait qu'elle apprenne à sourire quand même ! ^^

entièrement d'accord on peut même dir (heureusement) qu'elle a été "mal menée"
4
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Allez Naoooo je te vois gagner ton troisième gros titre !
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi ..allez en 2 sets ?
3
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Qu’on arrête avec le facteur fatigue, elle a 20ans ! Et puis sur le reste de l’année elle n’est pas transcendante. Tu me dis Halep ou Kerber elle en peut plus ok mais pas elle
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
2 balle de break pour Osaka. Ceux qui disent qu'elle balance vont ils assumer? Et le break. Osaka va servir pour le set.
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Rhooo ptdr tu n'es pas mieux billyjo!
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Paradoxalement, je trouve que c'est une victoire bien plus significative que tous les matchs tranquilles qu'elle a pu avoir depuis son titre à l'USO.
C'est super rare pour elle de l'emporter après avoir perdu le 1er set, c'est vraiment positif!
Bravo Naomi, on va en finale maintenant!!

Shuai :(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Naomiiiiii ?? ?? ??
C'est bien elle confirme son après uso !! ❤️
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Go Naomi
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aller Naomi numéro deux mondiales en fin d'année , c'est faisable :p
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Naomi !!!
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Let's go Naomi !!! On gagne tournoi !!!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Naomi, mais attention, ZhangShuai qui semble en très grande forme pourrait causer une surprise ici.
1
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Déjà 1 de rattrape :)
1
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
C’est la grande sensation Zhang dans ce tournoi O.0
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Il y a 2 ans Zhang était déjà en 1/4 ici
1
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Edouard38

Du chien enragé
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Une victoire de Shuai serait mega top, bien que j'adore Naomi mais ça ferait du bien récupére quelques places au classement et pourquoi pas une finale Zhang- Wang à Pékin. Ce serait beau.
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Aller Naomi !!!!
1
patcel
/Patrice • 7 abonnés
Tranquille naomi va rentrer dans sont match et elle va win, zhang n'est pas la 1er venu, gros match .
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Tommy123456 et la il y en aura peut-être deux de chinoises en 1/2 :)
1
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
D'accord next la fatigue, en plus elle n'a pas joué Wuhan !
1
Afficher plus