En parlant de pathétique, ces deux joueuses jouent un quart de final, toi tu les regardes derrière ton écran, discours prétentieux et pathétique billyjo
Bravo Osaka. Pas au mieux. Dans la douleur. Zhang aurait dû gagner, mais elle a pas su conclure. Ensuite Osaka a fait ce qu'il fallait. Match plein de rebondissements.
Rоmain @rorodu13 Mi líbí Strýcová il y a une minute
C'est un exploit qu'elle gagne quand on voit comme elle était menée et là elle fait presque la gueule ! Il faudrait qu'elle apprenne à sourire quand même ! ^^
entièrement d'accord on peut même dir (heureusement) qu'elle a été "mal menée"
Qu’on arrête avec le facteur fatigue, elle a 20ans ! Et puis sur le reste de l’année elle n’est pas transcendante. Tu me dis Halep ou Kerber elle en peut plus ok mais pas elle
Paradoxalement, je trouve que c'est une victoire bien plus significative que tous les matchs tranquilles qu'elle a pu avoir depuis son titre à l'USO.
C'est super rare pour elle de l'emporter après avoir perdu le 1er set, c'est vraiment positif!
Bravo Naomi, on va en finale maintenant!!
Une victoire de Shuai serait mega top, bien que j'adore Naomi mais ça ferait du bien récupére quelques places au classement et pourquoi pas une finale Zhang- Wang à Pékin. Ce serait beau.
C'est un exploit qu'elle gagne quand on voit comme elle était menée et là elle fait presque la gueule ! Il faudrait qu'elle apprenne à sourire quand même ! ^^
entièrement d'accord on peut même dir (heureusement) qu'elle a été "mal menée"
C'est super rare pour elle de l'emporter après avoir perdu le 1er set, c'est vraiment positif!
Bravo Naomi, on va en finale maintenant!!
Shuai :(
C'est bien elle confirme son après uso !! ❤️
Du chien enragé