Le tennis de Shuai est plus simple, le but c'est juste de rester dans sa zone de confort, si elle s'applique au service et limite ses fautes en gardant une bonne longueur de balle c'est tranquille.
Dans le jeu c'est équilibré, la chose un peu dommage pour Kostyuk c'est qu'elle est souvent maladroite dans son attaque du filet elle ne trouve pas bien les zones et son niveau au filet reste un peu faible.
Zhang ne se prend pas autant la tête et reste à jouer en fond de court, c'est plus facile xD
Ca craque mais c'est tellement logique, mauvaise gestion de ce Tb dans l'ensemble. Elle joue bien dos au mur mais il faut le faire sur tous les points... Zhang s'en tire super bien mais aucune des deux ne méritait vraiment ce set de toute facon xD.
Le problème de Marta c'est qu'elle a pas mal de solutions mais qu'aucune n'est vraiment convenable.
Jouer les slices ca provoque souvent la faute en face mais ca donne aussi des points flingués direct si Zhang s'applique.
Jouer en force ca fait souvent exploser Zhang mais c'est des fautes en plus.
Jouer au filet c'est super mais elle a du mal à jouer en avançant et c'est souvent trop limite dans la phase d'approche.
Ce qu'elle faisait dans le 1er set avec des variations c'était pas mal, ca manquait juste d'amorties. Là elle a choisi l'option brute, donc ca cogne et puis on attend de voir ce que ca donne sauf que ca donne principalement des fautes et que ca convient à son adversaire qui n'attendait que ca. Elle utilise bien plus de lift aussi et au final sur cette surface ca ne vaut pas grand chose.
Bon en même temps quand tu fais autant de mauvais choix sur un Tb et que tu gâches les occasions de finir le set en prime, c'est compliqué de garder un équilibre ou une stratégie potable.
Bravo Shuai.
Blague TV
Zhang ne se prend pas autant la tête et reste à jouer en fond de court, c'est plus facile xD
Jouer les slices ca provoque souvent la faute en face mais ca donne aussi des points flingués direct si Zhang s'applique.
Jouer en force ca fait souvent exploser Zhang mais c'est des fautes en plus.
Jouer au filet c'est super mais elle a du mal à jouer en avançant et c'est souvent trop limite dans la phase d'approche.
Bon en même temps quand tu fais autant de mauvais choix sur un Tb et que tu gâches les occasions de finir le set en prime, c'est compliqué de garder un équilibre ou une stratégie potable.