14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Marta Kostyuk • Wimbledon 2022

Shuai Zhang
ZhangShuai 33 WTA 67
7
6
0
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 12 live 13
66
2
0
0
0
67.5% (778)
32.5% (374)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Second set particulièrement moche et c'est dommage le 1er était sympa en effet.
Bravo Shuai.
4
Narox
/Narox • 1 abonnés
Shuai en 2, je pige pas les books mettent Kostuyk favorite!
3
adrano
adrano • 7 abonnés
Belle bagarre
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
H2H
2
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Ce match est une arnaque, c’est hallucinant.. L’autre ne sait même pas jouer..
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le tennis de Shuai est plus simple, le but c'est juste de rester dans sa zone de confort, si elle s'applique au service et limite ses fautes en gardant une bonne longueur de balle c'est tranquille.
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Zhang 😍
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Dommage ces 2 balles de break Zhang
1
farid
farid • 76 abonnés
Septième jeu sans oublier que qui ne break pas en ayant pu se fait souvent breaker
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Dommage surtout qu'elle va se faire breaker au jeu d'après... XD ça y est c'est n'importe quoi.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
On est d'accord que si elle arrive pas à faire le debreak sur ce jeu le match est fini.
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Faudrait concrétiser une BDB au bout d'un moment ...
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez Zhang !!! Fais-le pour Londres ! Fais-le pour Cesky ! Fais-le pour l'argent ! Fais-le pour les points !
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Enfin !
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Mince alors, allez Marta on continue à lutter dans cet set :)
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le match est diffusé sur quelle chaine ?

Blague TV
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Dans le jeu c'est équilibré, la chose un peu dommage pour Kostyuk c'est qu'elle est souvent maladroite dans son attaque du filet elle ne trouve pas bien les zones et son niveau au filet reste un peu faible.
Zhang ne se prend pas autant la tête et reste à jouer en fond de court, c'est plus facile xD
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Marta c'est ton moment
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca craque mais c'est tellement logique, mauvaise gestion de ce Tb dans l'ensemble. Elle joue bien dos au mur mais il faut le faire sur tous les points... Zhang s'en tire super bien mais aucune des deux ne méritait vraiment ce set de toute facon xD.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le problème de Marta c'est qu'elle a pas mal de solutions mais qu'aucune n'est vraiment convenable.
Jouer les slices ca provoque souvent la faute en face mais ca donne aussi des points flingués direct si Zhang s'applique.
Jouer en force ca fait souvent exploser Zhang mais c'est des fautes en plus.
Jouer au filet c'est super mais elle a du mal à jouer en avançant et c'est souvent trop limite dans la phase d'approche.
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Je sais pas pourquoi mais je sens que si Zhang gagne ce jeu ça sera vite pliée
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
… les retours seconde balle de marta c’est vraiment ignoble sur les points important alors qu’ils arrivent pas à 200 quoi ..
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Premier set tellement beau comparer à celui ci qui est juste à ch**, y a qu’une joueuse qui est revenue dans ce deuxième set
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Au moins une ukrainienne au prochain tour sera présente c’est déjà beau pour eux :)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ce qu'elle faisait dans le 1er set avec des variations c'était pas mal, ca manquait juste d'amorties. Là elle a choisi l'option brute, donc ca cogne et puis on attend de voir ce que ca donne sauf que ca donne principalement des fautes et que ca convient à son adversaire qui n'attendait que ca. Elle utilise bien plus de lift aussi et au final sur cette surface ca ne vaut pas grand chose.
Bon en même temps quand tu fais autant de mauvais choix sur un Tb et que tu gâches les occasions de finir le set en prime, c'est compliqué de garder un équilibre ou une stratégie potable.
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Premier set magnifique des deux joueuses et second set déconnexion du cerveau de marta
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Marta 😳 :(
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Super Shuai👍
1
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
Normal que le match commence pas ?
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il pleut donc oui c'est normal 😊 ...
Afficher plus