Pourquoi il boîte ? Il s'est passé quelque chose ? Sinon les stats ouah, bon c'est Zeballos mais 15 aces, 0 double faute, 15/19 au filet , 31 coups gagnant et 4 UE
Pauvre @Cesar Kevin ! 😛
Tu parles dans le vide mon pauvre. Tous ceux ici que tu n'intéresses pas ont zappé tes coms. Donc tu parles pratiquement tout seul. ^^
Allez je te rezappe. ;)
Nole donne une leçon à Zeballos gratos. Hajde champion !!! ^^
Mine de rien Novak sur les derniers tournois c'est :
-1/2 contre Nadal sur terre
-1/4 À Roland dans un match très serré
-Finale contre Cilic, à 2 doigts de la victoire
Cézar Kévin : si tu es venue pour troller, tu t'es trompé d'endroit. 😉 Zeballos, à la base, n'est pas un joueur de gazon. Ce n'est pas pour autant qu'on peut se permettre de dénigrer Djoko, dire à chaque message qu'il va perdre au prochain tour ! ;)
Le Plan :D
Vamos Horacio ^^
Coucou FEDN1 ?
Tu parles dans le vide mon pauvre. Tous ceux ici que tu n'intéresses pas ont zappé tes coms. Donc tu parles pratiquement tout seul. ^^
Allez je te rezappe. ;)
Nole donne une leçon à Zeballos gratos. Hajde champion !!! ^^
Allez le Zeb, ne pas se décourager et faire un bon match ;)
-1/2 contre Nadal sur terre
-1/4 À Roland dans un match très serré
-Finale contre Cilic, à 2 doigts de la victoire
C'est très bon signe, digne d'un top 10 !
Évidemment, que cela devient facile pour Djokovic.
Mais pas besoin de le dénigrer pour cela. ;)