11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Novak Djokovic • Wimbledon 2018

1
2
3
0
0
6
6
6
0
0
Djokovic déroule face à Zeballos
0.4% (5)
99.6% (1258)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Djoko va probablement se balader , je veux voir un Novak en mode express^^. Djoko se devra de livrer une belle prestation !
10
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Novak! Deuxième étape dans cette course au titre ???????
Le Plan :D
9
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ajde Noleeeeeee ❤️ ?? ^^
7
stankovicstana2005
stankovicstana2005 • 1 abonnés
Noleee vrati nam se covece ❤????
7
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez novak!
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak ? sans souci ??
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Djoko va-t-il gagner le match le plus court depuis le début du tournoi ?
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Nole 😀 ♥
5
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Djoko ☺❤
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mon cher novak sauve moi ce tournoi!! Tu vas loin (en gros tu souleves le trophée) stp ^^
5
diallo
/diallo • 1 abonnés
Cesar a la fin du match de djoko face a edmund " djoko avait de la reussite , il saute au prochain tour sur " xd
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Faut rentre à César ce qui appartient à César : la porte de sortie.
5
Magali
Magali • 155 abonnés
Lars zeballos est mauvais et Djoko fait le job
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Match le plus court en 3 sets gagnants : 37 minutes, William Renshaw bat John Hartley en 1881. ^^
5
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Nous sommes qu'au second tour et vous parlez déjà d'une demi Djoko-Rafa ..laissez jouer leurs tours et on verra plus tard non?
5
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Pourquoi il boîte ? Il s'est passé quelque chose ? Sinon les stats ouah, bon c'est Zeballos mais 15 aces, 0 double faute, 15/19 au filet , 31 coups gagnant et 4 UE
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Oryx, gêne à la cuisse gauche suite à une course au filet.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Sur le court 2 ? XD
Vamos Horacio ^^
4
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Oryx et MILIL ❤ Magali et ceux que j'oublie
Coucou FEDN1 ?
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Mais va rager ailleurs toi sauce cézar
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pauvre @Cesar Kevin ! 😛
Tu parles dans le vide mon pauvre. Tous ceux ici que tu n'intéresses pas ont zappé tes coms. Donc tu parles pratiquement tout seul. ^^
Allez je te rezappe. ;)

Nole donne une leçon à Zeballos gratos. Hajde champion !!! ^^
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Nole n'a pas l'air inquiet...juste une gène, sans doute ! ^^
4
Djoker71
Djoker71 • 5 abonnés
Les photos de profils sont pour le moment représentatives de la physionomie du match...
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui ca ne devrait pas être trop dur pour Novak.
Allez le Zeb, ne pas se décourager et faire un bon match ;)
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mine de rien Novak sur les derniers tournois c'est :
-1/2 contre Nadal sur terre
-1/4 À Roland dans un match très serré
-Finale contre Cilic, à 2 doigts de la victoire

C'est très bon signe, digne d'un top 10 !
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Coucou Corinne 😀 Merci pour les infos Mili, j'aurais aimé voir ces matchs :/
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Zeballos n'est pas un joueur de gazon.
Évidemment, que cela devient facile pour Djokovic.

Mais pas besoin de le dénigrer pour cela. ;)
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Cézar Kévin : si tu es venue pour troller, tu t'es trompé d'endroit. 😉 Zeballos, à la base, n'est pas un joueur de gazon. Ce n'est pas pour autant qu'on peut se permettre de dénigrer Djoko, dire à chaque message qu'il va perdre au prochain tour ! ;)
3
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
C est cool de revoir djoko au top en tout cas. Vivement que murray et wawrinka suivent. Les vieux tjrs au top!
3
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Le match le plus court du tournoi pour le moment a été le premier tour de Federer en 1h19 ça risque d’être compliqué.
3
Afficher plus