Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Renata Zarazua vs Caroline Garcia • Monterrey 2017

Renata Zarazua
ZarazuaRenata WC WTA 76 live 73
6
2
3
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 779
4
6
6
0
0
0.3% (3)
99.7% (899)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Pas de chance au tirage, elle prend une top 300.
9
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Au lieu de frapper comme une bourrique il faudrai faire des echanges et prendre confiance , ils servent à celà les premiers tours
7
moka
moka • 49 abonnés
J'ai toujours aimé la maniere dont Caro attaque même les premières, un bon demi mètre dedans, dirais-je.
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle m'énerve. Avec le niveau de jeu affiché en finale de FED Cup je la voyais top15. Mais depuis elle fait que de la m*rde :(
6
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Allez Caro ! Ça devrait passer, normalement... ^^
5
julien9779
julien9779 • 1 abonnés
J'ai beau réfléchir je sais pas comment on en est arrivée la.. elle aurait mieux fait de continuer le double et fed cup sa se trouve c'est sa inconsciement. Mais après ces déclarations, faire sa c'est pas possible et pensable, sa fait péter un plomb :o
5
moka
moka • 49 abonnés
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Roman il est interdit de parler paris sur les feuilles de match.. il y a un forum spécial parieurs sur le site si tu veux :)
5
clegen
clegen • 229 abonnés
Question s'il y a un admin ou modérateur ici: Pourquoi le match de Bouchard n'est pas au programme sur TT alors qu'il se joue cette nuit?
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cette joueuse là a battu Konta à Indian Wells.J adore la wta
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
L'entraineur italien parle vite je vous fais une synthèse : renvoie la balle au millieu elle va la mettre dehors
4
moka
moka • 49 abonnés
La technique Wozniacki, (moonball, retour et montée au filet) marche très bien, mais faut finir après. Allez Caro elle a fait un seul coup gagnant, elle ne le mérite pas.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'en ai marre de soutenir des causes perdues. Chui pas Sainte Rita. Adios Dodin. Adios Garcia....
4
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Mais Caro, t'est sérieuse. C pas possible d'avoir un niveau aussi faible depuis tes déclarations concernant ta carrière :(
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Une vraie machine à fautes directes.
3
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
C'est chaud à Monterey ? Faut pas deconner, elle est de Lyon, je suis de Lyon aussi et ici il fait regulierement 35 degrés l'été, elle est pas née en Siberie hein XD
3
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Défaite interdite Caro allé
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Caro il faut se relancer
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Caro ! Un tableau assez intéressant, faut aller le plis loin possible !
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Caro, je ne veux pas de déception dés ce premier tour. Donc pas de bêtise.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro !! 😀 ça passe la comme le guacamol sur une tortillas
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
299e mondiale... Grandes chances de défaite pour caro^^...
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Me demande si elle est pas pire que cornet
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Certes elle a beaucoup de puissance et elle le montre mais il faudrait peut-être chercher à la canaliser pour mettre la balle dedans
2
Julian Pinagot
Julian Pinagot • 6 abonnés
Allé caroline réveil toi! Place tes balles au lieu de bourriner comme une sauvage
2
julien9779
julien9779 • 1 abonnés
C'est la faute du filet de toute manière il doit pas être au bonne endroit ou trop haut sûrement
2
Mohamed youssouf
Mohamed youssouf • 1 abonnés
Le tennis français resumé dans ce match
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Renata !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dodin a perdu en itf contre Rybarikova une ex top 30 revenant de blessures
2
moka
moka • 49 abonnés
2
Afficher plus