J'ai beau réfléchir je sais pas comment on en est arrivée la.. elle aurait mieux fait de continuer le double et fed cup sa se trouve c'est sa inconsciement. Mais après ces déclarations, faire sa c'est pas possible et pensable, sa fait péter un plomb :o
La technique Wozniacki, (moonball, retour et montée au filet) marche très bien, mais faut finir après. Allez Caro elle a fait un seul coup gagnant, elle ne le mérite pas.
C'est chaud à Monterey ? Faut pas deconner, elle est de Lyon, je suis de Lyon aussi et ici il fait regulierement 35 degrés l'été, elle est pas née en Siberie hein XD