Un des joueurs avec lesquels ma passion du tennis a grandit *_* lui-même un vrai passionné d'ailleurs, depuis son coup d'arrêt en 2016 il continuait de sillonner le circuit !
Pas mal de souvenirs avec lui, RG 2013 contre La Monf' où j'étais pour la première fois dans les tribunes, et quelques moi plus tard il sortait Fed à l'USO, ces deux finales de dingos coup sur coup contre Murray à Shenzhen et Valence...
Mais bon magnifique carrière, un grand bravo à toi :D
Bravo Bernabe ^^
Pas mal de souvenirs avec lui, RG 2013 contre La Monf' où j'étais pour la première fois dans les tribunes, et quelques moi plus tard il sortait Fed à l'USO, ces deux finales de dingos coup sur coup contre Murray à Shenzhen et Valence...
Bonne retraite !