Il est vraiment pas bon Alexis la, pas au niveau de la compétition dommage c'est une opportunité de dingue. Mais allez faut quand même tout donner jusqu'au bout
Terrible de le voir même plus courir à la fin, dans si grand tournoi pour un gars comme lui, alors beaucoup rêverait d'être à sa place... Quelle déculottée quand même, même si zapata est un client sur terre
Commentaires les mieux notés