Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maryna Zanevska vs Johanna Larsson • Istanbul 2016

2
6
65
0
0
6
2
7
0
0
1.9% (1)
98.1% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris46
chris46 • 1 abonnés
Attention tu rage @lacrass33
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Mener d'un double break, se faire débreaker 2 fois, puis rebreaker pour conclure sur son service et finir par perdre, ce serait une prestation exceptionnelle.
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Et encore un vieux point où elle fait rien, pfff
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Que c'est moche, mais ça passe xD
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on jo !!!
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Allez Jojo !!! :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Jo ! ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Maryna ❤️
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y a un truc à faire là!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Maryna !
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Beaucoup de DF chez Jojo aujourd'hui :/
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
La pauvreté du tennis que propose Larsson ...
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Dites c'est sur terre battue le match ?
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
En même temps on peut pas dire que Zanevska lui permette de faire quelque chose. Ce match est vraiment pas intéressant ! :/
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Moins pauvre que celui de certaines Américaines quand même !
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Dès qu'elle a une balle courte elle l'a joue pas, elle se replace 2 mètres derrière sa ligne, c'est aberrant
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
:'(
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
La meuf elle prend 3 fois la bande du filet dans le jeu et elle s'excuse pas une fois !! Gerbante
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Ahah tu l'aimes bien Larsson toi :p
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ahah voir ce genre de tennis gagner ça me donne envie de vomir
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On se bat ma belle :(
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Gagner ? Elle est sur le point de rendre un double break tellement elle se bat ...
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Parfait ça Maryna !! :)
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Maryna devrait logiquement l'emporter, côté motivation c'est le jour et la nuit...
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Larsson quand on te fait une amortie tu restes pas comme un pot de fleur, tu cours.
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Roh les erreurs en retour de débutante, Larsson attend que ça ..
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Pfff écoeurant
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Bang ! break au bon moment !
Kwent
Kwent • 74 abonnés
L'ukrainienne joue quand même des coups 30 fois plus forts que Larsson.
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ouais je rage parce que le tennis de merde l'emporte
Afficher plus