Hier elle offrait la victoire à la Biélorussie en fed cup en Russie qui sera pour la première fois de son histoire dans le groupe mondiale, aujourd'hui elle joue un premier tour en Turquie contre Pironkova. Hum... j'espere qu'elle se sera remis de cette superbe victoire et du trajet jusqu'ici, allez Sasha !!! :D
Il y a quelque chose à faire dans ce tournoi en plus.