Hier elle offrait la victoire à la Biélorussie en fed cup en Russie qui sera pour la première fois de son histoire dans le groupe mondiale, aujourd'hui elle joue un premier tour en Turquie contre Pironkova. Hum... j'espere qu'elle se sera remis de cette superbe victoire et du trajet jusqu'ici, allez Sasha !!! :D
Je vois Sasnovitch gagner. En Fed Cup elle a battu Gasparyan et mis un set à Kasatkina. Elle peut gêner la bulgare qui a de faibles résultats sur cette surface.
Il y a quelque chose à faire dans ce tournoi en plus.
Bon malheureusement j'ai quasiment rien vu du match mais ça fait plaisir de voir Tsvetana s'imposer facilement, bravo !! 😀
Dommage pour Aliaks :/
Bravo Tsvetana