Je dis ce que je pense, c'est tout ce que je sous-entends. Et je pense que la demi-mesure n'est pas de mise quand une joueuse prend une "pause toilettes" de 10 minutes, a priori je serai rejointe par plus d'un là-dessus.
Par ailleurs, à quel moment tu m'as vue me poser en victime très exactement? ^^
Chaque fois que je te lis, c'est le même constat : l'inspectrice des travaux finis en permanence, la redresseuse de tort, jamais un commentaire intéressant et ne serait-ce qu'un peu en rapport avec le tennis.
Tu t'es trompée de site cocotte je crois…
Je terminerai en disant que pour donner une leçon de maturité quand on va balancer aussi bassement et ridiculement, il faut un sacré toupet qui te caractérise décidément parfaitement. :)
Par ailleurs, à quel moment tu m'as vue me poser en victime très exactement? ^^
Chaque fois que je te lis, c'est le même constat : l'inspectrice des travaux finis en permanence, la redresseuse de tort, jamais un commentaire intéressant et ne serait-ce qu'un peu en rapport avec le tennis.
Tu t'es trompée de site cocotte je crois…
Je terminerai en disant que pour donner une leçon de maturité quand on va balancer aussi bassement et ridiculement, il faut un sacré toupet qui te caractérise décidément parfaitement. :)
T'es tellement en forme cette semaine que ça doit passer :)