Je dis ce que je pense, c'est tout ce que je sous-entends. Et je pense que la demi-mesure n'est pas de mise quand une joueuse prend une "pause toilettes" de 10 minutes, a priori je serai rejointe par plus d'un là-dessus.
Par ailleurs, à quel moment tu m'as vue me poser en victime très exactement? ^^
Chaque fois que je te lis, c'est le même constat : l'inspectrice des travaux finis en permanence, la redresseuse de tort, jamais un commentaire intéressant et ne serait-ce qu'un peu en rapport avec le tennis.
Tu t'es trompée de site cocotte je crois…
Je terminerai en disant que pour donner une leçon de maturité quand on va balancer aussi bassement et ridiculement, il faut un sacré toupet qui te caractérise décidément parfaitement. :)
Je doute que ce soit seulement un "toilet break" comme l'indique le stream, ou alors c'est qu'il y avait vraiment une commission importante à livrer si je puis dire xD
Plus sérieusement, technique de cassage de rythme ultra classique :p
Tu peux te défendre comme tu veux, tu es pro, ça change rien au fait qu'on n'a pas tous envie de voir des gens gueuler sur les joueuses :)
Elles sont pas vraiment là, au fait :)
Quand un môme sur TT adopte cette posture, passe encore. Mais quand c'est une femme dans la vingtaine que je vois constamment se poser en victime, c'en est presque effrayant.
Par ailleurs, à quel moment tu m'as vue me poser en victime très exactement? ^^
Chaque fois que je te lis, c'est le même constat : l'inspectrice des travaux finis en permanence, la redresseuse de tort, jamais un commentaire intéressant et ne serait-ce qu'un peu en rapport avec le tennis.
Tu t'es trompée de site cocotte je crois…
Je terminerai en disant que pour donner une leçon de maturité quand on va balancer aussi bassement et ridiculement, il faut un sacré toupet qui te caractérise décidément parfaitement. :)
T'es tellement en forme cette semaine que ça doit passer :)
Stats complètement inutiles vu qu'ils n'affichent pas le ratio winners - UE :X
Plus sérieusement, technique de cassage de rythme ultra classique :p
D'ailleurs j'aurais préféré que Doi "fasse la commission" sur le terrain, ça aurait aidé Tsveti à bien commencer le set xD
La pause de 10 minutes, je vais pas m'en remettre je crois.
Elles sont pas vraiment là, au fait :)
On n'a pas la même idée de ce qu'est gueuler sur des joueuses visiblement ^^
A bientôt 8)
C'est le genre de personne qui donne du caractère à ce site.
Le tournoi partait si bien, et puis la finale...
On évite de perdre contre elle.
Parce que batmanstream c'est pas possible là, ça coupe toutes les 2 secondes...