J'espère qu'elle va monter en puissance car sur ce match elle était clairement au-dessus sur le papier mais Maria a commis un peu trop de fautes à mon goût et c'était fragile par moments au service. En revanche, la Grecque a été efficace en retour et elle a quand même claqué pas mal de coups gagnants.
allez Yue
Bien battue Yue dommage ^^
J'espère qu'elle va monter en puissance car sur ce match elle était clairement au-dessus sur le papier mais Maria a commis un peu trop de fautes à mon goût et c'était fragile par moments au service. En revanche, la Grecque a été efficace en retour et elle a quand même claqué pas mal de coups gagnants.
Il faut se rassurer sur ce premier match où elle part clairement favorite. :)
et alors sa tenue Oo