Mikhail étant titulaire d'un doctorat de philosophie, et c'est tout à son honneur, je l'invite désormais à aller dispenser des cours de philo et d'arrêter ainsi de hanter le circuit ATP.... :p
Youzhny pour prouver soi ; to be or not to be , il jouera dans un terrain ou il a déjà succéder , beaucoup de beaux souvenirs , dans l'autre côté Rublev , un espoir prometteur qui un un potentiel énorme, je prévois un match de 3 sets pour Mischa
Logique et mérité? C'est vrai que c'est totalement logique de battre Karlovic qui vient de faire une finale sur gazon donc très en forme pour perdre contre Rublev qui n'a pas beaucoup gagné cette année.
Dommage pour Youzhny, il aurait pu continuer sur une belle lancée!
Ca fait pas mal de temps que Youznhy n'est que l'ombre de lui même, j'ai vraiment eu du mal à comprendre les 75% de pronostics en sa faveur alors que cela me semblait plutôt risqué.
Pour répondre à Gofio: sans le x2, je n'aurais pas parié car c'était assez risqué mais j'ai tenté le coup. C'est vrai que Youzhny n'est pas très en forme mais il aime bien Halle et je pensais qu'il hausserait son niveau de jeu contre un jeune compatriote (qui n'est d'ailleurs pas un foudre de guerre) histoire de lui montrer que ce n'est pas encore l'heure de la relève.
@Leakcim tu as raison c est suspect , j aime pas armer de Match arrange mais bon 1er set Rublev avec le score exact 6-0 la côte était à presque 50 ... apres il s est peut être tout simplement loupé sur la 1 er à voir la suite
Très peu ont été huitième mondiaux, fait un quart dans chaque GC. 2 demies de GC...
Comment il a pu battre Karlovic ?? C'est juste impossible. Je crois que là on une preuve du traffic dans les paris...
On tiens THE CHAMPION LA ^^
Dommage pour Youzhny, il aurait pu continuer sur une belle lancée!
Allez Rublev
un duel de nextgen au prochain tour entre Rublev et Khachanov ! allez Karen :D
quelle désillusion :(