Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Andrey Rublev • Halle 2017

0
6
3
0
0
6
3
6
0
0
75.5% (1360)
24.5% (441)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"La loose incarnée ce type" sauf que lui est sur le terrain... avec des supporters. Pas en train de rager car il perd un prono TT...
7
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Youzhny juste ancien 8ème mondial et 1/4 à Wimb
7
Isa
Isa • 128 abonnés
Mikhail étant titulaire d'un doctorat de philosophie, et c'est tout à son honneur, je l'invite désormais à aller dispenser des cours de philo et d'arrêter ainsi de hanter le circuit ATP.... :p
7
fedex96
fedex96 • 11 abonnés
Youzhny pour prouver soi ; to be or not to be , il jouera dans un terrain ou il a déjà succéder , beaucoup de beaux souvenirs , dans l'autre côté Rublev , un espoir prometteur qui un un potentiel énorme, je prévois un match de 3 sets pour Mischa
5
Mario
Mario • 118 abonnés
Tibsa tu devient super lourd sérieux on a compris...
5
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Rublev va peut-être franchir un pallier cette année.
5
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Mikhail ici, il vient quand même de taper Karlovic en deux, pas un mince exploit
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Rublev futur très grand joueur à l'image de Kokinakis ! Ils montent en puissance !
4
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Il se prend 6-0 au premier, et là il se balade sur son service... Suspect quand même!!
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@Tisba
Très peu ont été huitième mondiaux, fait un quart dans chaque GC. 2 demies de GC...
4
Mario
Mario • 118 abonnés
prad83 Il y a 1 minutes
Comment il a pu battre Karlovic ?? C'est juste impossible. Je crois que là on une preuve du traffic dans les paris...

On tiens THE CHAMPION LA ^^
4
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Logique et mérité? C'est vrai que c'est totalement logique de battre Karlovic qui vient de faire une finale sur gazon donc très en forme pour perdre contre Rublev qui n'a pas beaucoup gagné cette année.

Dommage pour Youzhny, il aurait pu continuer sur une belle lancée!
4
gofio
gofio • 43 abonnés
Ca fait pas mal de temps que Youznhy n'est que l'ombre de lui même, j'ai vraiment eu du mal à comprendre les 75% de pronostics en sa faveur alors que cela me semblait plutôt risqué.
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Pour répondre à Gofio: sans le x2, je n'aurais pas parié car c'était assez risqué mais j'ai tenté le coup. C'est vrai que Youzhny n'est pas très en forme mais il aime bien Halle et je pensais qu'il hausserait son niveau de jeu contre un jeune compatriote (qui n'est d'ailleurs pas un foudre de guerre) histoire de lui montrer que ce n'est pas encore l'heure de la relève.
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Duel de génération chez les Russes ! 😕
Allez Rublev
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Mikhail :D
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Youzhny toute façon quand il a pas envie, il se fait défoncer
3
prad83
prad83 • 1 abonnés
Le mec, il me fait perdre un bras en battant Karlovic et là il joue pas... A blacklister des paris à vie le Youz !!!
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça reste un match entre Russe, ça a du se lâcher sur les paris ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon j'aime pas trop Rublev mais je déteste Youzhny donc content du résultat même si j'ai gaspillé un PB ... xD

un duel de nextgen au prochain tour entre Rublev et Khachanov ! allez Karen :D
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez la jeunesse, allez Rublev !
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Ah ouai break d'entrée ça commence bien cette histoire :P
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Il est tellementn à l'ouest que j'ai du mal à y croire pour le second
2
malti
malti • 335 abonnés
Moi qui croyais que c etait le X2 le plus safe de la journee en mettant un PB sur Youz
quelle désillusion :(
2
killbonny
killbonny • 1 abonnés
Par contre, les shorts Nike façon Desigual à la javel, il va falloir arrêter, ça pique les yeux...
2
Benoit Animateur
Benoit Animateur • 2 abonnés
@Leakcim tu as raison c est suspect , j aime pas armer de Match arrange mais bon 1er set Rublev avec le score exact 6-0 la côte était à presque 50 ... apres il s est peut être tout simplement loupé sur la 1 er à voir la suite
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Faites gaffe les mecs prochain match Kachanov, 100% Russe encore, à part si vous avez vos entrées dans le cercle mafieux vaudra mieux s'abstenir
2
Ryad Sadou
Ryad Sadou • 1 abonnés
Profondément choquée par le break . J'aurai jamais prédit sa au vue du matxh ...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Omg ce vol xD
2
Afficher plus