14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donald Young vs Benoit Paire • National Bank Open 2017

3
7
4
0
0
6
5
6
0
0
29% (73)
71% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Pendant que les français sélectionnés en Coupe Davis font n'importe quoi, Ben porte la France à lui seul.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoît :D:D:D
Faut gagner et reprendre confiance 😕 Je déteste Young en plus, donc la raison de gagner est double 😊 Come On 😛 :D
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ben ! Pile ou face ?
3
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Leakcim, absolument pas tu as bien raison, regarde moi je te deteste et je suis sur que tu n'y vois aucun probleme, et je ne te demanderai pas l'autorisation dsl...
3
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Détester Young tu y vas fort
J'aimerais connaître les raisons stp
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Horrible tous ces anti-français que l'on ne voit pas que sur les matchs de ben mais sur tous les matchs avec des français...
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Hop le break avec retour revers gagnant.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Heureusement que Benoit est la pour mettre du suspens dans les matchs des francais
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Bah un mec qui perds un match de tennis c'est vraiment pas grave, il y en a qui sont encore analphabètes au XXIe siècle! Ca "sa meneverce" ^^!
2
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Bien joué Benoît ;)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Ben :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît !!! :D
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Ben stp 😊 si tu le fais pas pour toi fais le pour Lucas 😛 (si Lucas passe ...^^)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros match, faudra être très costaud Ben... :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ben allez ! :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben !!
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Allez Ben !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Benoit ^^♥♥
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ben'! ^^
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Chacun à le droit d'aimer ou de détester un joueur... Il faut te demander l'autorisation en plus ??
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Normal c'est Ben.
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Desole aujourdhui battre nishikori n'est pas une référence il glisse lentement aux portes du top 10
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Cmon Donald c'est dans tes cordes
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Trop nul benoit
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Cest cadeau ce match parce que Donald joue sérieux ce genre de tournoi
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Ca est un master si il est pas capable de se bouger pour ce genre de tournois .. y'a plus rien à en faire
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Benoit trie ces tournoi donc on s'est jamais
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
La légende attends l'USO, prévisible
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Qui aurait dis ça un jour
Plus passionnant Paire que Monfils
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Moi Mehdy, moi.
(D'ailleurs je ne suis pas le seul)
1
Afficher plus