Juger en fonction de la tête d'une personne, et en plus de cela reprocher une chose que d'autres font mais n'en tenir compte que pour Zverev, désolé guingamp, mais là sur ce coup je ne suis pas d'accord avec toi, et je dirais même que c'est manquer de discernement. (pour rester poli ^^)
Boarf, Federer l'a déjà fait sans que ça provoque un tel tintouin. Les remplaçants sont sur place, entraînés, prêts à toute éventualité. Je vois pas le problème...
Commentaires les mieux notés