Juger en fonction de la tête d'une personne, et en plus de cela reprocher une chose que d'autres font mais n'en tenir compte que pour Zverev, désolé guingamp, mais là sur ce coup je ne suis pas d'accord avec toi, et je dirais même que c'est manquer de discernement. (pour rester poli ^^)
Boarf, Federer l'a déjà fait sans que ça provoque un tel tintouin. Les remplaçants sont sur place, entraînés, prêts à toute éventualité. Je vois pas le problème...
Lucas est le plus intelligent des 3 en tout cas. Titre et ensuite il décide de se reposer car Pékin la semaine prochaine. Alex pareil bon il a mis plus de temps à comprendre qu'il fallait faire forfait 😆
Thiem j'espère qu'il fera forfait...il sait pas gérer son calendrier lui. Il a fait les mêmes efforts que Alex et lucas même s'il a pas gagné
Tu lui reproche de déclarer forfait trop tard alors que ton chouchou l'a déjà fait aussi....
Rien à voir avec l'arrogance déjà. Et Alex n'est pas arrogant c'est juste sa tête qui peut donner cette impression. Faut regarder ses matchs avant de dire ça. Il est ronchon à la limite M'enfin il s'est calmé. Et bcp de joueurs râlent
@zlat et les autres d'ailleurs, peut être que Zverev est super gentil, peut être qu'il s'est calmé, il n’empêche que je le sens pas c'est tout. Je serai jamais fan. Tout comme depuis que je connais Nadal je n'ai jamais été fan de lui, mais (maintenant) je suis le premier à reconnaitre qu'il fait partie de ceux qui ont un des meilleurs comportements et qu'il fait partie des plus sympas dans la vraie vie. Mais quand Nadal joue je serai toujours contre lui, c'est comme ça (et si ça peut te faire plaisir, un Nadal-Zverev je suis pour Zverev).
Pour Navarro c'est pareil je ne nie pas ses qualités mais son physique fait que je l'aime pas. Mais bon j'ai quand même fait une photo avec elle, c'est bien la preuve qu'au delà de sa gueule je respecte un minimum la joueuse.
Heureusement ce ne sont pas les haters TT qui l'empêcheront d'avancer et d'avoir une possible belle carrière
Bah encore heureux sinon pas un seul joueur un minimum médiatisé n'aurait pu faire une belle carrière !
T'as pas capté ce que j'ai dit
en gros tu trouves CSN moche donc tu l'aimes pas. C'est pas un critère ça, c'est risible.
C'est pour ça que je dis que tu n'es pas légitime à critiquer tel ou tel joueur si tu penses comme ça avec cette joueuse, mais j'ai pas dit que t'avais dit qu'il était moche.
ça me fait rire quoi ^^
en tout cas j'ai déjà vu pleins de fois Alex avoir le sourire lors d'une poignée de mains quand il perd, il a pas l'air mauvais joueur une fois le match fini, c'est pendant le match parfois qu'il râle xD
et encore ça n'arrive plus trop. Il est calme en ce moment.
Au fait pechlaner tu es content qu'il a gagné enfin son titre ? :D
toi qui était sceptique sur son niveau ^^
il a tapé berdych et stan quand même pas rien !
Ouais zlat, j'étais content moi aussi. Je dois avouer que je m'attendais pas à son premier titre cette année, car il m'a trop décu contre Evans..peutêtre un problème de motivation??
Thiem j'espère qu'il fera forfait...il sait pas gérer son calendrier lui. Il a fait les mêmes efforts que Alex et lucas même s'il a pas gagné
Et non ça reste scandaleux de déclarer forfait une heure avant...
Ah tu peux critiquer jenn sur la page de KL.., t'es pas vraiment mieux xD
Rien à voir avec l'arrogance déjà. Et Alex n'est pas arrogant c'est juste sa tête qui peut donner cette impression. Faut regarder ses matchs avant de dire ça. Il est ronchon à la limite M'enfin il s'est calmé. Et bcp de joueurs râlent
Pour Navarro c'est pareil je ne nie pas ses qualités mais son physique fait que je l'aime pas. Mais bon j'ai quand même fait une photo avec elle, c'est bien la preuve qu'au delà de sa gueule je respecte un minimum la joueuse.
Bah encore heureux sinon pas un seul joueur un minimum médiatisé n'aurait pu faire une belle carrière !
en gros tu trouves CSN moche donc tu l'aimes pas. C'est pas un critère ça, c'est risible.
C'est pour ça que je dis que tu n'es pas légitime à critiquer tel ou tel joueur si tu penses comme ça avec cette joueuse, mais j'ai pas dit que t'avais dit qu'il était moche.
ça me fait rire quoi ^^
pour son frère je blaguais hein :p
en tout cas j'ai déjà vu pleins de fois Alex avoir le sourire lors d'une poignée de mains quand il perd, il a pas l'air mauvais joueur une fois le match fini, c'est pendant le match parfois qu'il râle xD
et encore ça n'arrive plus trop. Il est calme en ce moment.
en fait tu parles sans savoir, c'est même pire :/ ...
"c'est abbérant d'appliquer les principes de la "vraie vie" "
a bon première nouvelle
toi qui était sceptique sur son niveau ^^
il a tapé berdych et stan quand même pas rien !
Zverev est râleur, mais vraiment sympa.
On enchaine !