J'aimerai tellement pas être son adversaire depuis 10 jours ! 😛 Une vraie bulle aujourd'hui !
Encore du très haut niveau face à un joueur aussi en très grande forme !! 😀 :D Grattis !
Il a été parfait en tout point 😊 Le coup droit toujours aussi bien senti et le revers très bon. Beaucoup de longueur, très régulier, de la puissance. C'est top.
De Greef ou Taberner en 1/4 c'est faisable... pas simple mais faisable 😊 Aller en 1/2 serait top après Garcia Lopez potentiellement.... c'est un niveau au-dessus mais il est battable ^^
Ah Cheba sur une FDM de Ymer ! 😀 Quel honneur 😳 :p
Quel match il nous sort encore ! C'est vraiment beau à voir, bravo ! On continue comme ça ! :)
Encore du très haut niveau face à un joueur aussi en très grande forme !! 😀 :D Grattis !
Il a été parfait en tout point 😊 Le coup droit toujours aussi bien senti et le revers très bon. Beaucoup de longueur, très régulier, de la puissance. C'est top.
De Greef ou Taberner en 1/4 c'est faisable... pas simple mais faisable 😊 Aller en 1/2 serait top après Garcia Lopez potentiellement.... c'est un niveau au-dessus mais il est battable ^^
Ah Cheba sur une FDM de Ymer ! 😀 Quel honneur 😳 :p