Et break blanc d'entrée aïe aïe aïe.... :/ Ça se sentait le truc du "tout se passe bien, on est tranquille, il faut finir" à on rumine et on rate le début de set. Faut montrer du caractère pour essayer de revenir.
En une minute on passe vraiment tout proche de remporter le match a un troisième :/ Il joue bien pour la BdM mais Marcora passe bien et au filet bah.... c'est toujours compliqué question touché. Grosse faute sur la BdS... va encore falloir travailler dans ce match.
Commentaires les mieux notés