Rah il était facile ce coup droit, c'était parfait en avançant dans le court :/ Premier set serré qui tourne pas dans le bon sens, va falloir se relever de ça. Zapata costaud, on a un gros bras de fer.
Cet amorti à 7-7.... belle BdM c'est dommage parce que le retour était parfait.
Par contre la célébration de Zapata euh... 😆 Niveau excès on se place là, à plat ventre à hurler à la mort 😆 Il peut être content mais là c'était presque terrifiant :p
Déception parce qu'il y avait la place pour aller chercher un titre... il a raté trop d'occasions, dans le deuxième surtout en servant à 6-5 et en ayant 6-3 dans le TB :/ Une 1/2 c'est déjà pas si mal, après dans le jeu c'est pas excellent encore, faudra bosser pour bien finir la saison et sauver le top 150 on va dire.
Par contre la célébration de Zapata euh... 😆 Niveau excès on se place là, à plat ventre à hurler à la mort 😆 Il peut être content mais là c'était presque terrifiant :p
Déception parce qu'il y avait la place pour aller chercher un titre... il a raté trop d'occasions, dans le deuxième surtout en servant à 6-5 et en ayant 6-3 dans le TB :/ Une 1/2 c'est déjà pas si mal, après dans le jeu c'est pas excellent encore, faudra bosser pour bien finir la saison et sauver le top 150 on va dire.