Rah il était facile ce coup droit, c'était parfait en avançant dans le court :/ Premier set serré qui tourne pas dans le bon sens, va falloir se relever de ça. Zapata costaud, on a un gros bras de fer.
Cet amorti à 7-7.... belle BdM c'est dommage parce que le retour était parfait.
Par contre la célébration de Zapata euh... 😆 Niveau excès on se place là, à plat ventre à hurler à la mort 😆 Il peut être content mais là c'était presque terrifiant :p
Déception parce qu'il y avait la place pour aller chercher un titre... il a raté trop d'occasions, dans le deuxième surtout en servant à 6-5 et en ayant 6-3 dans le TB :/ Une 1/2 c'est déjà pas si mal, après dans le jeu c'est pas excellent encore, faudra bosser pour bien finir la saison et sauver le top 150 on va dire.
Que dire ? L'espagnol nettement au dessus aujourd'hui, c'est lui qui dictait tous les points, de très nombreux coups gagnants et très peu de fautes directes, tout l'inverse d'Elias qui ne faisait que remettre et la moindre initiative devenait fautes, à cela de nombreuses fautes grossières sans raison, voilà le résultat :(
Et pourtant malgré cette différence de niveau il n'était vraiment pas loin, il a eu de la chance d'aller jusqu'au TB et d'avoir 3 balles de set mais incapable de saisir les petites opportunités comme celles-ci :(
Score donc gentil avec Elias car le niveau n'était pas là et encore heureusement qu'il a souvent de belles premières !
Par contre la célébration de Zapata euh... 😆 Niveau excès on se place là, à plat ventre à hurler à la mort 😆 Il peut être content mais là c'était presque terrifiant :p
Déception parce qu'il y avait la place pour aller chercher un titre... il a raté trop d'occasions, dans le deuxième surtout en servant à 6-5 et en ayant 6-3 dans le TB :/ Une 1/2 c'est déjà pas si mal, après dans le jeu c'est pas excellent encore, faudra bosser pour bien finir la saison et sauver le top 150 on va dire.
Mais derrière les trois BdS manquées.... dont deux dans le filet. Allez, on craque pas Elias, on pousse encore.
Et pourtant malgré cette différence de niveau il n'était vraiment pas loin, il a eu de la chance d'aller jusqu'au TB et d'avoir 3 balles de set mais incapable de saisir les petites opportunités comme celles-ci :(
Score donc gentil avec Elias car le niveau n'était pas là et encore heureusement qu'il a souvent de belles premières !