Pour Altmaier je ne crois pas que ce soit une véritable stratégie... il a des gros problèmes physiques depuis 2 ans. Cette année c'est d'ailleurs 4 abandons ou forfaits. Et souvent il a l'air d'aller bien et crac donc bon, je pense qu'il ressent quelque chose quand même, son premier MTO est à 3-4 juste après son débreak d'ailleurs.
Pour l'instant ça n'a pas l'air de le faire déjouer en tout cas.
Il nous refait la même qu'à Stockholm pour le moment :/
Pourtant un très bon départ, puis il se laisse endormir par le faible rythme en face avant de lui aussi sacrément baisser et laisser l'autre reprendre de la confiance ... Et l'allemand qui pousse des cries d'encouragement après chaque faute directe d'Elias et il y e an beaucoup grr
Allez en 3, la place est vraiment là aujourd'hui sur ce match !
Logique comme score même si c'est frustrant de passer de 4-2 à 4-6 mais bon... beaucoup de déchet encore, surtout côté coup droit alors qu'il a des angles d'attaques intéressant. Altmaier n'est pas très bien parti mais il a pris le rythme doucement et il a baissé son déchet, c'est plus solide et il ne tergiverse pas pour prendre sa chance. Faut step up un peu maintenant, moins de cadeau, lui faire plus mal, reprendre l'ascendant de confiance dans l'échange... souvent un peu la même chose toujours :/
Allez, déjà bien repartir dans le second, pas perdre son service.
Pour l'instant ça n'a pas l'air de le faire déjouer en tout cas.
Pourtant un très bon départ, puis il se laisse endormir par le faible rythme en face avant de lui aussi sacrément baisser et laisser l'autre reprendre de la confiance ... Et l'allemand qui pousse des cries d'encouragement après chaque faute directe d'Elias et il y e an beaucoup grr
Allez en 3, la place est vraiment là aujourd'hui sur ce match !
Allez, déjà bien repartir dans le second, pas perdre son service.