Luche13 Paris Sportif Gagnant
Oui c'est vrai elle a un virus mais à quoi ça sert de venir alors ? Si tu sais' que tu vas faire premier tour comme à Munich ???
L'argent ? N'importe quoi. Un tour c'est rien pour elle.
Mais éviter des amendes & pénalités, si plus officiellement malade d'une part, et se relancer en compétition d'autre part, oui...
Rayane Ben Zerrouk Thiem Team il y a 7 minutes
Mdr honteux la tchèque franchement
Si tu avais pris la peine de te renseigner sur elle tu aurais su qu'elle a un virus non identifié pour le moment et qu'elle ne s'est pas entrainée depuis 3 semaines ou plus. Elle a à peine repris des services hier.
Au tennis ou à n'importe quel autre sport. Mais non, la seule chose à laquelle ils savent jouer magnificence, c'est jouer de l'argent sur le dos des autres :p
Sphaxz, je suis d'accord avec toi pour dire que ce ne n'est pas étonnant de la voir malmenée si elle a un virus. Mais est-ce que c'est vraiment sérieux de venir jouer un aussi gros tournoi si elle est malade et surtout si elle ne s'est vraiment pas entraînée depuis trois semaines ?!
Shutthefuckup Donny il y a 13 minutes
Sphaxz, je suis d'accord avec toi pour dire que ce ne n'est pas étonnant de la voir malmenée si elle a un virus. Mais est-ce que c'est vraiment sérieux de venir jouer un aussi gros tournoi si elle est malade et surtout si elle ne s'est vraiment pas entraînée depuis trois semaines ?!
Parce qu'elle a une montagne de points à défendre =x ( 1/2 l'an dernier ) :)
Elle se teste comme Svitolina.
Mais éviter des amendes & pénalités, si plus officiellement malade d'une part, et se relancer en compétition d'autre part, oui...
Mdr honteux la tchèque franchement
Si tu avais pris la peine de te renseigner sur elle tu aurais su qu'elle a un virus non identifié pour le moment et qu'elle ne s'est pas entrainée depuis 3 semaines ou plus. Elle a à peine repris des services hier.
Bravo Plis
Parce que pour se faire balader comme ça la question est légitime...
-Yastremska: 3-1
-Pliskova: 3-3
Sphaxz, je suis d'accord avec toi pour dire que ce ne n'est pas étonnant de la voir malmenée si elle a un virus. Mais est-ce que c'est vraiment sérieux de venir jouer un aussi gros tournoi si elle est malade et surtout si elle ne s'est vraiment pas entraînée depuis trois semaines ?!
Parce qu'elle a une montagne de points à défendre =x ( 1/2 l'an dernier ) :)